La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:28:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nelia Acolyte Messages: 36 |
Bonjour
Pour ceux qui connaissent la trilogie "l'héritage" de Paolini (Tome1 : Eragon ; Tome2 : L'Ainé) vous savez comme l'Alagaësia est énorme. Je suis en train de faire un module en recréant l'Alagaësia : Chaque carré rouge est = à une map Les carré jaune c'est les map que j'ai déjà fait Même si nwn2 sort bientot, je souhaite vraiment faire ce module. Et c'est là où j'ai besoin de vous : je voudrais que quelque personnes m'aide a faire certaine maps à savoir :
_la couche supérieur des montagnes du Beor (avec la ville : Tarnag (ville près de la rivière) _la couche inférieur des montagnes du Beor (avec les villes : Farthen dûr(au centre des montagnes) , Orthiad (Fin de la chêne de montagne vers Surda) et Galfini Fin de la chêne de montagnes à l'Ouest) (avec le hak NainCity ou quelque chose comme çà) _Surda (avec les villes : Aberon (au centre de Surda) , Reavstone (ville côtière et quelque ferme par ci par la _le Desert Hadarac Chaque capital ferront 8*8 Chaque maps ferront 6*6 Je voudrait aucune zone de transition et aucune rencontre ou montres Juste la map Les maps serront noté avec un repaire a la fin du nom (ex : La Crête [001], Du werdenvarden [aaa]) Une fois fini je voudrait qu'elles soient compresser à mort vu que je suis en 56K et ça mais du temps a télécharger. Merci de votre aide si vous n'avez pas compris quelque chose dite-le |
nelia Acolyte Messages: 36 |
Je vous remercie de toutes les proposition d'aide que vous m'offrez... si ça continue j'aurrai terminer le module d'ici ..... 50 ans
Vous pouvez supprimer le post |
Aragle Amanodel Novice Messages: 13 |
Bonjour,
1) Eragon n'étant pas un livre magnifique ( Pas mal pour découvrir l'Héroic fantasy, mais bon, les noms venant de Tolkien, et la liaison avec ...Euh, le dragon bleu de L'Assassin Royal - Me faut les derniers, grrr, pas envie d'attendre qu'ils sortent en poche ), le forum n'étant pas très très actif ( NWN se fait vieux, je pense que la bibliothèque reprendra vie à la sortie de NWN 2 ) peu de gens aiment Never et Eragon, ici. Au point d'en faire un module, je veux dire. 2) 8*8, c'est pas un peu petit pour une capitale censée être...Une capitale.. 3) Je pourrais peut être t'aider par moment, si je sais pas quoi faire, je te dirais ça par MP |
Page 1 sur 1 ¤