La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:32:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Bonjour à tous et à toutes;
Je suis en train de construire un petit module et on m'a passer quelques mappes pour que je les corriges et pour, par la suite, les insérer dans le module. Jusque là, tout va bien. Mais au moment de l'exportation, je sélectionne tous les fichiers, tout ce qui est contenut sur le module en fait, et j'exporte. Selement ca ne marche pas car je plante à chaque fois... Je demande donc votre aide pour savoir si vous n'avez pas d'idée à me proposer pour exporter. @+, et merci d'avance ! Mork _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
T'es sur que ça plante vraiment ?
Des fois ça met vraiment longtemps, t'as l'impression qu'Aurora est bloqué mais il suffit d'attendre. Sinon, réduis la taille de tes exportations, fais pas tout en un coup. |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Bon, je penses que c'est bon, je n'ai exporté que les zones, j'ai fait le truc "Créer le module" (dans la barre "Créer") et y'a aucune ressource manquante donc je penses que c'est bon...
Merci et @+ _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Page 1 sur 1 ¤