La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:50:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
Je n`en revient pas j`espère que ce n`est pas un fake ! Neverwinter Nights 2 sur Nintendo DS, quel hasard moi qui me disait qu`il était temps que je metrouve un autre jouer a jouer sur ma petite DS, et quand je viens sur le site, je vois la big new : NWN2 sur DS !
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hé bien non ce n'est pas un fake ! Moi aussi je suis content, je voulais une DS Lite
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
je comprends pas ce que le lite fait dans Ds, c quoi au juste ?
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Nintendo DS Lite
Ne me dis pas que tu as pas reconnu la version 2 de la Nintendo DS ? Elle est plus carrée, et plus petite _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mais est-ce que sa sera compatible avec la première DS, celle qui grise, et noir que jai tsé la première version 1!???
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Moi je dis c'est super trop cool.
Mais au fait on pourra jouer en multi ? Logiquement avec la DS on peut joeur en réseau non ? _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
bien sur qu`on pourra c pour des cas comme sa que éxiste la connection Wi-Fi
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
ha bah oui je suis bête.
_________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Je pense que le stylet va vraiment être un plus pour la gestion des familiers/compagnons et la création de modules avec le toolset
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
mais j`espère qu`il va fonctionnera sur la DS original car si tout les jeux maintenant vont sortir sur la DS lite j`aurais fait un achat pour rien. Ma petite DS j`y tiens.
Au pire il existera peut être un patch pour le faire tourner sur une DS première version, tu sais la Communauté NWN a fait des merveilles jusqu'à présent
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Pffff tu crois vraiment qu'ils vont se gêner, remanier le jeu pour qu'il soit compatible avec la DS 1 ?
A mon avis ils doivent avoir un accord avec Bioware alors vala quoi. Puis pour l'instant je vois pas d'équivalent sur les autres consoles comme la PSP ou la Gameboy Advance. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
d`après moi la Ds lite c juste une version plus petite car sur les sites de test de jeux video il y a seulement la section DS pas de DS lite. Baldurien ! j`espère que tu as fait une erreur sur la new et que c pour Nintendo DS !
Bigboss94 a écrit : d`après moi la Ds lite c juste une version plus petite car sur les sites de test de jeux video il y a seulement la section DS pas de DS lite. Baldurien ! j`espère que tu as fait une erreur sur la new et que c pour Nintendo DS ! Bon moi on m'a toujours dit que la taille, ce n'était pas important...
Je pense que la source de Baldurien qui lui a transmis ce superbe screenshot va lui fournir plus de précisions dans les jours à venir... Ah oui et vivent les drows(zophiles) aussi ! _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Ouais! Vive les drows ! et je crois que ta raison la précisions sa doit etre a cause du screenshot
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
D'ailleurs, j'ai lu dans Le Monde qu'à l'occasion NWN (le premier) sortirait sur la Gameboy N&B. Cool !
_________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Rassures toi hein
la seule différence entre la DS et la DS Lite ça doit être dans la gestion des jeux Gameboy. Et comme NWN2 sort sur DS, pas de problèmes! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
bande de salaud
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Chut!
Bon, je crois que c'est dit : Bigboss94, tu as été victime d'un canular ! (je démentirai cet aprem, c'était marrant quand même, dommage qu'il n'y ait eu qu'un poisson) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ah ah ah (rire gras)
Marcel Béliveau a encore frappé _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
salut vive surprise surprise, je vous avais dit que vous ailliez le transformé en forum jeuxvideo.com voila bien fait
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Je pauvre vien d'etre tromatisé...
Comment c'est un poisson de première... bravo a toi ! |
merde ! Baldurien t`aurait pas du marquer mon pseu sur la new la jai vraiment la honte!
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Ca passera avec le temps
|
La honte ne tue pas fort heursement