La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/01/2025 05:14:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello à tous,
Je voudrai créé un coffre qui ne s'ouvre pas avec une clef, mais d'après le nom du personnage. En fait je voudrai faire un coffre avec toutes les affaires de mon perso, et qu'il n'y ai que lui qui puisse l'ouvrir. C'est possible ? Merci d'avance. P.s. : je ne savais pas où mettre ce sujet si il ne va pas ici, vous pourriez me le faire savoir ? Merci. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
ça c'est du script
|
lylver Héros Messages: 274 |
c'est fait tu trouveras des systèmes sur IGN Vault. (je te conseille de chercher NBDE, le système de Knat)
J'en ai fait un que j'adapterai pour les modules standards (sans nwnx2) si j'ai des testeurs avec avis favorable. Jette un oeil là http://nwvault.ign.com/View.php?view=scripts.Detail&id=2998 Les objets pour activer sont dans personnalisés -> objets -> divers -> parchemins ce sont ceux qui sont préfixés par "°" ... °Coffre On peut faire + simple ... faites des remarques. Note importante : le module de test ne sauve rien, c'est pour montrer l'utilisation. Pour un test en grandeur nature et qui marche, suffit de passer sur le module ou je suis. Je peux faire des démos pour ceux qui en ont besoin. |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
En un mot j'ai rien compris !
Y'a pas plus simple ??? SVP !!! HELP !!! |
lylver Héros Messages: 274 |
Si bien sûr !
Tu joues en solo et tu sauvegardes tes parties |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
|
Page 1 sur 1 ¤