La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
tonton Novice Messages: 8 |
comme le dit le titre , je cherche juste a crée un item dans l'inventaire d'un PJ sur le passage d'un déclencheur générique .
l'item aurais pour TAG: boulet , et que ce joueur soit téléporter a un WP a sa conection au serveur , si l'item boulet et dans son inventaire. Donc en faite il me faudrais 2 petits scripts , cela et t"il posible ? merci d'avance. |
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castorus Acolyte Messages: 23 |
Vi vi ça arrive ça arrive c'est chaud !!! wwoouuu.
Bon trêve de niaiserie lol voila tes scripts, (j'ai indiquer dans le code sous forme de commentaire le nom de l'evenement dans lequel tu doit le mettre (OnClientEnter OnEnter ect....)). Donc lorsque le joueur penetre dans le déclencheur générique : NWScript :
//A placer dans le OnEnter du declencheur generique. void main() { object oEnter = GetEnteringObject(); string sResRef = "ResRef_de_l'item_boulet"; /*Remplace ResRef_de_l'item_boulet par le resref de ton item boulet.*/ if(!GetIsPC(oEnter)) return; CreateItemOnObject(sResRef,oEnter); } Et lorsque le joueur entre sur le module : NWScript :
/*A placer dans le OnClientEnter du module,accessible via l'editeur par cette manip :
Aller dans Editer se trouvant dans la barre d'outils du haut de l'editeur puis selectionnez proprietes du modules, puis allez dans l'onglet evenements la vous devriez voir le OnClientEnter.*/ void main() { object oPC = GetEnteringObject(); string sTagItem = "boulet",sTagWP = "TAG_du_waypoint"; //Remplace TAG_du_waypoint par le tag du waypoint ou doit etre teleporter le joueur qui entre sur le module si il a l'item boulet. if(GetItemPossessedBy(oPC,sTagItem)!=OBJECT_INVALID) AssignCommand(oPC,JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag(sTagWP)))); } Et voila, en espérant avoir été assez explicite ? |
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tonton Novice Messages: 8 |
Merci pour ton aide castorus je test sa tout de suite .
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