La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Noon
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Posté le : 28/04/2006 20:30:15 Sujet du message : [RESO] Fouiller un PNJ tué par script

Bonjour.
J'ai un PNJ qui est sensé être mort lorsque le PJ le trouve (donc au spawn du PNJ) qui doit alors fouiller son cadavre pour ramasser ses objets. J'ai donc coché "abandon possible" sur les-dits objets, et "laisser corps détroussable". Je n'ai mis qu'un script, le onSpawn:

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Le script compile, le perso meurt de suite, mais pas moyen de le fouiller ou de cliquer dessus. (il s'illumine quand même avec TAB).
J'ai essayé avec un EffectDamage mais même résultat.
Y a t-il un autre moyen ?
Merci.
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Black Knight
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Posté le : 28/04/2006 23:20:08 Sujet du message :

Car le PNJ doit rien dropper, tu es sur que les objets a l'interieur sont droppable?
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Noon
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Posté le : 29/04/2006 11:00:54 Sujet du message :

Sûr de chez sûr car quand je lui mets aucun script du tout et que je le tue avec mon PJ, ça marche bien.
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Sith Vicious
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Posté le : 29/04/2006 11:17:12 Sujet du message :

Enlève le ActionDoCommand (laisse juste
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Demande pas pourquoi non plus...
 
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Noon
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Posté le : 30/04/2006 18:26:37 Sujet du message :

Okay, merci ça marche sans problème.
Je peux demander pourquoi à d'autres ? Smile
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Fanboy
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Posté le : 30/04/2006 19:35:18 Sujet du message :

pourquoi j'aimerais bien le savoir aussi Surprised

j'ai une théorie fumeuse quand meme le actionDo met ca sur la pile d'action du PNJ..
ca peut s'aparenter a un sucide donc, le PNJ se tue lui meme et NWN n'autorise pas le détrousement des sucidé ^^ Embarassed
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Kikoo
 
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Viduc de Papironda
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Posté le : 01/05/2006 12:54:28 Sujet du message :

mdr:grin:Very HappyVery Happy

théorie interressante^^!!


Viduc
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Macadam
Grand Chevalier
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Posté le : 02/05/2006 09:25:33 Sujet du message :

sans doute que avec le actiondo, l'action devient prioritaire, avant les loots, et donc ceux - ci ne sont pas produits
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 02/05/2006 10:20:39 Sujet du message :

Ca se tient aussi, mais c'est moins poétique.
 
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