La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:39:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Un trailer officiel devrait montrer le bout de son nez ce mardi même, selon le site officiel. On peut s'attendre à une video un peu plus belle que celles proposées par IGN ou GameSpot, puisque non soumise à exclusivité membre. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Je sens gros comme un immeuble HLM qu'ils vont faire un trailer issu des vidéo de démonstration de feargus....
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il est sorti, meme si je n'en parlerai pas (rapport à news sur le site).
(et surtout je l'ai pas encore dans ma besace) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
J'ai pas l'impression
Enfin sur le site officiel aucune trace en tout cas _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Il est sympa en passant, dans le même esprit que l'intro du 1 ^^
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Page 1 sur 1 ¤