La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:59:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NazghulThur Voyageur Messages: 3 |
Posté le : 01/05/2006 02:29:11 Sujet du message : [Chapitre 2 Luskan] Bug avec 2 quêtes (Erb et Yvette)
Bonsoir à tous,
Bah en fait j'ai un problème avec deux quêtes pour le moment. Elles sont bien dans mon journal de quêtes et j'ai accompli leurs objectifs, mais malheureusement je ne peux pas les valider c'est comme si ils ne m'avaient pas donné de quêtes. Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer de recharger une partie antérieure et recommencer, j'ai même essayer en remettant le nouveau patch, mais rien n'y fait... Je ne sais vraiment plus quoi faire avec ces deux quêtes please aidez-moi. Merci bcp |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
A voir l'heure à laquelle tu postes ça doit vraiment te déprimmer !
Yvette c'est bien la prostituée à qui on a volé l'enfant non ? Ou bien c'est celle qui t'aide à t'introduire chez les capitaines ? Si c'est la deuxième solution, je pense que ta récompense est, non pas de l'expérience, mais de pouvoir localiser le repère des Haut-Capitaines. EDIT : Yvette c'est donc la prostituée ... (comme dans Bad Boys dis donc (°_~)) Hmmmmm bien. Ce que j'essayerai de faire c'est de les honorer séparément. C'est à dire tu parles à Yvette, tu vas botter les fesses à son mari et tu reviens avec le bébé. Ensuite seulement tu essayes la quête de Erb. Et même si c'est dur, relativise ce ne sont pas deux quêtes qui bloquent ton avancée. Et tu les fais plus par générosité que par appât du gain. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Donc en fait je n'ai pas tellement besoin de faire ces deux quêtes ?
ça fait de l'xp en moins snif Je vais aller continuer les autres quêtes pour voir si il n'y a pas d'autres quêtes qui ne fonctionnent pas |
Gizmo109 Novice Messages: 11 |
tu perds juste 300 d'xp (150 pour chaque) ce qui n'est pas énomre face aux 1000 que tu gagnes en raportant l'un des sceaux
|
Lol j'avoue ^^
Mais bon j'ai recommencer en faisant les quêtes une à une et la c'ést bon ça remarche Youpi ^^ Bien que maintenant (depuis que j'ai tué une mère et un père dans une chambre à part) tous le monde m'attaque quand je vais à l'auberge ^^. |
Page 1 sur 1 ¤