La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Kris
Ecuyer
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Posté le : 28/04/2006 12:30:55 Sujet du message : Baton DM.

j'utilise un baton DM qui reboot mon serveur avec startnewmodule, mais a chaque fois cela me l'enleve de la liste de gampsy, connaissez vous un moyen pour que le serveur reste sur gamespy ?



voici le script que j utilise ....

// baton DM de reboot
if (sItemTag == "dmreboot" )
{
object oPC = GetFirstPC();
while (oPC != OBJECT_INVALID)
{
SendMessageToPC(oPC ," REBOOT DANS 5 SECONDES:"+GetModuleName());
oPC = GetNextPC();
}
DelayCommand(5.0,StartNewModule("odyssee"));
}
 
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Black Knight
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Posté le : 28/04/2006 12:54:50 Sujet du message :

Oui normale. Ca me le fesait et moi a la place de mettre le nom de mon module j'ai mit GetModuleName() avec ca ca marche sur Smile

NWScript :
// baton DM de reboot
if (sItemTag == "dmreboot" )
{
object oPC = GetFirstPC();
while (oPC != OBJECT_INVALID)
{
SendMessageToPC(oPC ," REBOOT DANS 5 SECONDES:"+GetModuleName());
oPC = GetNextPC();
}
DelayCommand(5.0,StartNewModule(GetModuleName()));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Voila Smile
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Kris
Ecuyer
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Posté le : 28/04/2006 13:09:46 Sujet du message :

Merci ca doit venir de la oui .... vais tester tout ca merci bcp ...
 
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Kris
Ecuyer
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Posté le : 28/04/2006 14:08:08 Sujet du message :

arf ca reboot plus la ....
 
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Posté le : 28/04/2006 15:30:51 Sujet du message :

alors c'est complétement logique GetModuleName renvoi le nom du module si un nom anglais est donnée (j'ai pas vérifié mais je pense que c'est ca).

GetName(Getmodule()) renvoie le nom du module sous aurora comme l'autre plus haut..._> FR odyssee des dieux ^^

en aucun cas le nom du module .mod.

donc ca déporte le probleme pour que ca marche il faut donner au module le meme nom que le fichier .mod sans le .mod..
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Kris
Ecuyer
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Posté le : 28/04/2006 16:43:21 Sujet du message :

yep t as raison ca marche nikel la merci .Razz
 
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Black Knight
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Posté le : 28/04/2006 16:55:20 Sujet du message :

Ha oui escuse, c'était GetName(GetModule()). Dsl sa fait 5 mois que j'ai plus scripter sur nwn >.< ^^
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Fanboy
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Posté le : 28/04/2006 18:34:01 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
Ha oui escuse, c'était GetName(GetModule()). Dsl sa fait 5 mois que j'ai plus scripter sur nwn >.< ^^
pareil comme ca, ca prend le nom du module sous aurora a :nom du module..
pas le nom du fichier .mod..

l'astuce est de nomer le module sous aurora de la meme maniere que le fichier .mod..
sans le .mod.

Surprised
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Black Knight
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Posté le : 28/04/2006 23:17:31 Sujet du message :

Ha non enfaite je me suis pas tromper! Mon module a exactement GetModuleName() et ca marche trés bien!
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Posté le : 29/04/2006 20:44:42 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
Ha non enfaite je me suis pas tromper! Mon module a exactement GetModuleName() et ca marche trés bien!
juste par curiosité sous aurora dans les propriété de ton module quel est :
le nom du module ?
est-il aussi écrit en anglais ?
ton nwn est-il une VO ou une VF ?
et enfin le nom de ton module cete fois le nom du fichier .mod

enfin getmodulename renvois toujours le nom du module sous aurora mais dans la langue d'origine du serveur...
or aprés teste en ayant un nom du module en FR et aucun nom rempli pour l'anglais Getmodulename ne nous a tous simpelment rien renvoyer..

nib nada aucune string...

apriori soit tu a une VO soit tu a aussi mis un nom de module pour la langue anglaise..(c'est aussi valable pou kriss VO ou VF ?
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Black Knight
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Posté le : 29/04/2006 21:05:08 Sujet du message :

Hmm j'ai mi le nom du module dans les propriété grace au copier coller du fichier .mod (sans le .mod). Ma version est francaise, et le nom dans les propriétés je l'ai écrit en francais dans toutes les langues Razz
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Posté le : 29/04/2006 21:57:19 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
et le nom dans les propriétés je l'ai écrit en francais dans toutes les langues Razz
donc oui ma théroie doit etre juste sachant que sur le module de kriss on l'a mis uniquement en langue francais..et ca nous arenvoyer rien "" chaine vide !

donc la fonction getmodulename... renvois le nom du module dans la langue du server que si la langue par défaut : l'anglais est remplis..
enfin je présume..
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