La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:40:15
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Viduc de Papironda Grand Chevalier Messages: 119 |
Salut, voilà je veux créer un téléphone portable (pourquoi me direz vous??? c'est une longue histoire...)...
J'ai donc créer un item pour le téléphone et j'ai mit ceci dans les propriétés du module: NWScript :
void main() { object oItem=GetItemActivated(); object oPC=GetItemActivator(); location lLoc=GetLocation(oPC); // Wog Telephone / utilisation de l'item Telephone object oTel=GetObjectByTag("VP_TelephonePortable"); string sTel=("vp_wog_tel"); if (GetTag(oItem)==GetTag(oTel)) { //DestroyObject(oTarget); CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,sTel,lLoc,FALSE); object oWog=GetObjectByTag("VP_Wog_Tel"); AssignCommand(oWog,ActionStartConversation(oPC,"vp_telephone",FALSE,FALSE)); } } l'objet créer est un NPC Néant Humain (invisible)... et quand j'active l'objet et bien le dialogue ne débute pas... Viduc _________________ Dernière édition par Viduc de Papironda le 24/05/2006 17:35:27; édité 1 fois
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
|
|
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Il est à coté du PJ l'humain invisible (on sait jamais ^^, je tente )
|
|
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Heu non, je voulais pas dire je tente ton script mais je tentais une explication hasardeuse.
Alors, maintenant j'essaye autre chose : Tu le crée pas dans ce script en tout cas oWog, c'est ptet ça le problème non ? Ca serait pas : NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
Que suis je con!!^^ en fait si je le créé mais j'avais mis placeable au lieu de creature!! rrrhhhoo dès fois hein^^.... en tout cas je te remercie j'aurais pu chercher des heures alors que c'était sous mon nez^^^.... bon par contre là il ne m'enclenche pas le dialogue normal, il fait juste apparaitre la première phrase dans ma barre défilente.... je vais chercher voir ou ça pose pb mais si t'as une idée.... bah hésites pas^^
merci encore!!!! Viduc _________________ |
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤