La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:48:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kris Ecuyer Messages: 69 |
Voila mon hebergeur part en stage 3 mois, je chercherais quelqu un pour heberger mon module pendant cette periode .
Merci a vous. Kris |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
J'ai viré le double topic. On peut m'expliquer ce que ceci vient faire dans "Problèmes Techniques" ? Je déplace dans le forum "Modules", c'est sans doute là que tu auras le plus de réponses favorables.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
euh pas de panique jel ai mis aumieux apres je suis pas assez adepte pour connaitre les moindre recoins ..... (faut dormir la nuit ^^)
|
tonton Novice Messages: 8 |
tu a besoin d'un hebergeur pour juste 3 mois ou alor définitif ?
et aussi quel et le nom de ton module et depuit combien de temp et t"il actif sur nwn ? |
Alors mon hebergeur actuel a deux soucis ...
1 : Le module est invisible sous gamespy 2 : Il part en stage 3 mois a Paris Depuis aujourd hui , j ai pris l hebergement sur mon PC car si toujours invisible , dure d avoir du monde dessus hors c ets un bon potentiel , donc pendant quelque temps je garde l hebergement , seulement voila 2 autres soucis : 1 : ma ligne ADSL est pourri et le serveur est fermé quand mon PC est eteint doit entre 3h et 11h du mat. 2 : je part en deplacement a partir du 10 Mai donc je ne pourrais plus l heberger. C est pour cela que je recherche quelqu un qui puisse l heberger sur un ordi qui tourne presque ou tout le temps afin de permettres aux joueurs de ne pas etre penalisé par cela. Le module est L'Odyssee des dieux, a persistant Action. il est en ligne depuis 1 mois. IL reste quelques mise a jour amettre et j auraios un portable avec wifi donc pouvoir mettre a jour sur l ordi hebergeur et pouvoir rebooter sera necessaire aussi . Voila , en priant que ma demande trouve un bon sanmaritain .... Kris |
En attente toujours d un hebergeur pour la periode de 3 mois .....
Je peux le garder encore une semaine , apres je dois partir en deplacement, je ne pourrais plus m en occuper donc si une ame charitable passe par la ... Merci pour les joueurs et moi meme . |
Quelqu un connaitrait un qui soit payant au pire? j' accepte de payer pour pas voir mon travail partir en fumée donc si qqun connais un site qui peut heberger mon module , qu il le mette s il vous palit, merci.
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
[HS = ON]
Alors je sais que j'écrit pas le mieux sur ce forum et que je fais des fautes grave, mais moi je fais attention, alors s'il te plaît tu pourrais arrêter par pitié d'ecrire SANS METTRE LES " ' " car c est par c que quant il y a p de ' et bien j comprend rien. [HS = OFF] Désolé je pourrais pas t'heberger, puisque moi aussi on voit pas le serveur O_o _________________ [http] |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
En général, en demandant sur un forum un hébergeur, on a 0.0001 % de chances d'en trouver un . Tu n'as qu'à lire ceux qui, avant toi, on demandé.
Sinon si ton serveur est "invisible" c'est que tu le lance sur un port que ton pare-feu bloque. Pour revenir à ton hébergement, la meilleur solution serait que tu demande à un de tes amis "internetiques" jouant à nwn. Ou au pire à un ami IRL qui à l'adsl et que ca ne dérange pas. _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
mouais super .... enfin en tout cas j ai trouvé grace a quelqu'un de ce forum justement donc pas la peine de démotivé les autres ... ca amrche et faut profiter de cet outil donc merci a mon hebergeur ....
Quand a ceux qui ecrivent pour ne rien dire ...... |
Page 1 sur 1 ¤