La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
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Posté le : 27/04/2006 12:04:13 Sujet du message : [RESO] Info joueur a changé si possible

NWScript :
#include "generale"
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
int iKillRound = GetLocalInt(oPC, "KillRound");
int iKillTotal = GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPC), "KillTotal", oPC);
int iDeathRound = GetLocalInt(oPC, "DeathRound");
int iDeathTotal = GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPC), "DeathTotal", oPC);

object oPCFirst = GetFirstPC();
string sVioletClair = Couleur(11,9,11);
string sBlanc = Couleur();
string sVert = Couleur(1,11,1);
string sViolet = Couleur(8,1,8);
string sRouge = Couleur(15,1,1);
string sBleu = Couleur(1,1,15);
string sOrange = Couleur(15,15,1);
string sMess = sViolet+"Joueur / Pseudo / Team (1 = Bien, 2 = Mal) / Level / Kill - Death (Round) / Kill - Death (Total) / Facteur de Puissance.";
      sMess += "\n";
while(oPCFirst != OBJECT_INVALID)
{
int nLvlOther = GetHitDice(oPCFirst);
int fDifLvl = nLvlOther - GetHitDice(oPC);
string sFP;
    if(fDifLvl>=5)
    {
      sFP = sViolet+"Impossible";
    }
    else if(fDifLvl>=3)
    {
      sFP = sRouge+"Surpuissant";
    }
    else if(fDifLvl>=1)
    {
      sFP = sOrange+"";
    }
    else if(fDifLvl>=-1)
    {
      sFP = sOrange+"Difficile";
    }
    else if(fDifLvl>=-3)
    {
      sFP = sBleu+"Moyen";
    }
    else if(fDifLvl>=-5)
    {
      sFP = sVert+"Facil";
    }
    else
    {
      sFP = sBlanc+"";
    }
sMess += sVioletClair+GetName(oPCFirst)+sViolet+" / "+sVioletClair+GetPCPlayerName(oPCFirst)+sViolet+" / "+sVioletClair+IntToString(GetLocalInt(oPCFirst, "Team"))+sViolet+" / "+sVioletClair+IntToString(GetHitDice(oPCFirst))+sViolet+" / "+sVioletClair+IntToString(GetLocalInt(oPCFirst, "KillRound"))+sBlanc+" - "+sVioletClair+IntToString(GetLocalInt(oPCFirst, "DeathRound"))+sViolet+" / "+sVioletClair+IntToString(GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPCFirst), "KillTotal", oPCFirst))+sViolet+" - "+sVioletClair+IntToString(GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPCFirst), "DeathTotal", oPCFirst))+" / "+sFP+"\n";
oPCFirst = GetNextPC();
}
      sMess += "\n";
      sMess += sViolet+"Score Personnel.";
      sMess += "\n";
      sMess += sViolet+"Kill : "+sVioletClair+IntToString(iKillRound)+sViolet+" - Death : "+sVioletClair+IntToString(iDeathRound)+sViolet+" (Round)"+"\n";
      sMess += sViolet+"Kill : "+sVioletClair+IntToString(iKillTotal)+sViolet+" - Death : "+sVioletClair+IntToString(iDeathTotal)+sViolet+" (Total)";
      sMess += "\n";
      sMess += sViolet+"Champion : "+sVioletClair+GetLocalString(GetModule(), "Name_M_Score")+sViolet+" avec : "+sVioletClair+IntToString(GetLocalInt(GetModule(), "M_Score"));

SendMessageToPC(oPC, sMess);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila mon script pour localisé les joueurs et dire les info suivante :

Nom du joueur
Pseudo du joueur
Team du joueur (1 = bien, 2 = mal)
Level
Kill/Death (du round)
Kill/Death (total)
Facteur de puissance (avec un systeme de SetLocalFloat)

J'aurais voulu savoir si quelqu'un serait capable de me changer le script de tel manière que ca fasse ca :

** Equipe Mal ** (en rouge)
- Les info des joueurs mal

** Equipe BIen ** (en bleu)
- Les info des joueur bien

** Neutre ** (pas de couleur)
- Les info de ce qui n'ont pas d'équipe

Pour savoir dans quel équipe ils sont, il faut utilisé un GetLocalInt(oPC, "Team"), si c'est 0 ils sont neutre, si c'est 1 ils sont bien, si c'est 2 ils sont mal.

Voila merci a celui qui fera cela
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Dernière édition par Black Knight le 27/04/2006 21:38:09; édité 1 fois
 
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Black Knight
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Posté le : 27/04/2006 21:14:53 Sujet du message :

UP
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Posté le : 27/04/2006 21:36:51 Sujet du message :

C'est bon!
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