La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:04:02

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2006 19:29:31 Sujet du message : Nouvelle screenshot

NWN2 News.net, hébergé sur une adresse pour le moment temporaire, nous fait part de l'ajout de 16 nouvelles screenshots sur le site officiel.

Cela se passe dans la galerie, et il s'agit des 16 dernières images. On peut y voir un batiment en feu, ce qui n'est pas forcèment joyeux pour ses habitants, ainsi que d'autres screenshots montrant de somptueux intérieurs. Il y en a d'autres, qui montre des décors plus sombres (et en fait, avec ma configuration contraste/luminosité, je ne vois rien).

Sympathique tout cela :) dommage qu'Atari n'ait pas compris que le format standard des images c'était 800x600, 1024x768, 1280x1024, etc...

Mise à jour : oui donc, le batiment en feu ne fait pas parti des nouvelles screenshots. Si vous voulez ne voir que les nouvelles, ça se passe là !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2006 21:00:57 Sujet du message :

Ells sont tres jolie en effet... Very Happy
Pour la taille standard des images c'est justement Atari qui lance un new style Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Mr-XXS
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2006 22:17:45 Sujet du message :

En ce qui concerne la taille des images, il s'agit vraisemblablement d'une erreur.
Si on compare deux images, une originale et une redimensionnée à un format 'standard', on voit clairement que la plus réaliste des deux est celle redimensionnée :
Originale :
[http]
Redimensionnée :
[http]

Alors a moins que les developpeurs soient en train de nous faire un jeu dans lequel le monde est plus plat que dans la réalité ...
(Qui a dit : "Pas d'axe Z" ? Laughing)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2006 22:24:27 Sujet du message :

C'est encore pire si c'est juste du redimensionnage. Ca montre à quel point la personne qui a posté les screenshot adore son travail... Deux choix :

- soit c'est externe à l'équipe, et donc elle n'en a rien à foutre du jeu
- soit c'est interne, et j'espère que c'est juste Shane (ou un autre d'Osidian) qui avait la flemme de redimensionner. Je vois que ça, car après avoir vu Feargus le passionné nous parler de NWN2, je ne peux pas penser un seul instant que ce soit volontaire Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Mr-XXS
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2006 22:35:08 Sujet du message :

A vrai dire je me suis dit que c'était peut etre accidentel.
Il n'y a pas que les nouvelles images qui sont en 1024x630, tous les screens du site officiel ont ce format me semble-t-il. Et je dirai que c'était dans un but esthétique, pour les paysages, on a l'impression d'avoir une vision plus panoramique.
Le probleme est apparu seulement dans les quelques images qui viennent d'être ajoutées et qui comportent des personnages. Autant pour les paysages, on a du mal a distinguer un éventuel écrasement puisqu'on n'a pas vraiment d'idée sur les proportions d'une maison ou d'une colline, autant pour les personnages c'est immédiatement visible.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2006 22:48:53 Sujet du message :

Je vois ce que tu veux dire.

Page 1 sur 1 ¤