La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:54:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nelia Acolyte Messages: 36 |
Bonjour
en vu d'un module se déroulant à Ombre-Terre je voudrais que les chevaux que l'on peut monter soit remplacer par des Rothés des profondeurs Quelqu'un a t'il une âme assez charitable pour m'aider ? |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
ça ressemble à quoi un Rothès des Profondeurs ?
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Ca ressemble au rothé des profondeurs des créatures de base dans HotU, si tu préfère un gros bison.
[Ici] et [ici] _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Ouaip, c'est ça : un bison (suffit de redresser les cornes un peu, cool)
Quand je finirai mon hak de monture, faudra que je pense à l'inclure Faudra juste que je me souvienne de te le dire (quand j'aurai fini ce maudit hak). |
Malekit Novice Messages: 9 |
Comment vous puvez faire des créatures chevauchables ?Pour que le rendu soit réaliste, il faudrais par exemple modifier la position des jambes du cavalier, le positionner sur la monture, bref, c'est un sacré basar !
En tout cas si tu arrive au bout je veux bien être tenu au courant, ca m'interesse ! |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
Ben le systeme NIC des italiens est assez facile à adpater pour pas mal de montures différentes.
Je laisse le soin aux expert moddeurs 3D (juste scripteur moi ^^) de rentrer dans les details |
Si tu utilises le NIC, il faut être aussi scripteur justement, parce que coté modelage, il y a pas grand chose à faire (juste des trucs chiant à mourrir).
À part le fait que personnellement, je trouve que leur version précédante (rideable horses) été mieux à de nombreux égards. Je n'ai pas testé la dernière version, je ne compte plus m'engager par avance sans avoir essayé, je l'avais fait pour le NIC (première version) et j'ai été déçu de ce qu'il y avait dedans |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Et bien pour moi le NIC c'est le meilleur système de chevaux montables actuel. D'ailleurs moi aussi j'avais commencé à rajouter des montures mais étant donné le nombre de projets que j'avais commencé j'ai mis celui ci de côté pour me consacrer à un qui devrait plaire à plus de monde(mais je ne dévoile pas encore ce que c'est^^).
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Page 1 sur 1 ¤