Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Fabien Cerutti - auteur de la série de modules à succès, le Batard de Kosigan - m'avertit de la sortie de son dernier rejeton : Les Lions Diffamés. Comme il m'a fait l'honneur de rédiger de lui-même son texte de news, je le laisse vous en dire plus sur ce fameux nouvel épisode : Amis Neverwinteriens et Neverwinteriennes, Je suis heureux de vous annoncer la naissance d'un nouveau petit "Bâtard"... Ce nouvel épisode, intitulé "Les Lions Diffamés" reprends approximativement la trame d'un module de Finipe parut il y a quelque années, en l'arrangeant à la sauce du Bâtard de Kosigan (4 mois de travail en plus) ... Cet épisode prend place un peu avant "Exil à l'Est" et devrait vous conduire du niveau 5 au niveau 7 ou 8, et ce, en 4 à 6 heures de jeu. En ce début de guerre de 100 ans, il s'agit de dénouer les fils d'une sombre intrigue dans une ville quasiment assiégée. Le module est là : http://nwvault.ign.com/View.php?view=modules.Detail&id=4948 Ne manquez surtout pas les magnifiques génériques de début et de fin réalisés par les frères Baudrand, ils valent vraiment le coup. Ils sont disponibles ici. Si le jeu n'est pas installé, vous aurez besoin de "Radtool" pour les lire (freeware), qui est disponible ici. Le module est pour l'instant en phase de beta-test.Si vous le jouez dès maintenant, soyez gentil de me signaler toute incohérence et tout problème que vous pourriez rencontrer. Par exemple, j'ai mis le module en version 1.29 pour que tout le monde puisse y jouer.Seulement moi j'ai la version 1.62 avec les 2 extensions. Si vous réinstallez NWN pour jouer, essayez mon module dès la version de base (1.29 donc) et dites-moi si ça fonctionne. De même pour les haks : j'utilise presque tous ceux de mes modules précédents. Dites-moi si il y a des portraits ou des têtes qui manquent ou des endroits où il n'y a pas de musique etc. Merci d'avance pour votre aide, et bon jeu, _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |