La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 13:33:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Shamrodia
Novice
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2006 12:35:13 Sujet du message : [nwhak.exe] Petit souci de mise à jour du hakpak

Bonjour,

Etant donné que c'est mon premier message sur ce forum, je tiens d'abord à vous dire qu'il m'a été d'un grand secours depuis que j'ai décidé de me mettre au scripting NWN (il y a... 5 jours ? Wink).

Voici mon problème : j'ai créé un hakpak qui fonctionne, mais lorsque je veux le mettre à jour, nwhak.exe semble... ne rien faire.

J'explique : je modifie mes fichiers .2da, je les sauve, j'ouvre mon hakpak dans nwhak.exe, et je le re-sauve. Résultat : il ne semble pas mis à jour, mon module utilise toujours l'ancienne version, même si je le supprime de la liste des hakpaks du module et que je le remets.

Du coup, je suis obligée de l'appeler un coup "shamrodia_spells.hak", un coup "shamrodiaspells.hak"... Puis je dois retirer l'un de mon module, et ajouter l'autre... ce qui devient lourd, à la longue.

Est-ce que je me trompe quelque part ? Ai-je oublié une étape ? Merci d'avance pour vos réponses Smile
_________________
Shamrodia, scripteuse un peu folle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2006 13:17:50 Sujet du message :

Compile ton module une fois ton hak changé (créer == > créer module).
Ca peut venir de là. Quand tu mets un nouveau hak il le fait automatiquement, mais pas quand il est déjà dans la liste.

Je suis pas completement sur, mais ça coute rien d'essayer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Shamrodia
Novice
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2006 13:27:56 Sujet du message :

Merci pour ta réponse, je vais essayer Smile
_________________
Shamrodia, scripteuse un peu folle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2006 21:36:49 Sujet du message :

Et si ça marche pas relance l'éditeur. Ca vient de me faire un truc dans ce genre, je modifie un 2da, ja change une référence de description dans un tlk, j'ouvre mon module et oh stupeur (et tremblements) ça avait rien changé. Compiler n'a servi à rien, rouvrir le module non plus. Par contre en fermant le toolset et en le relançant, miracle ! ça à marché.


Les voies de Neverwinter sont impénétrables...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.071ms