La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 09:31:58
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shamrodia Novice Messages: 13 |
Bonjour,
Etant donné que c'est mon premier message sur ce forum, je tiens d'abord à vous dire qu'il m'a été d'un grand secours depuis que j'ai décidé de me mettre au scripting NWN (il y a... 5 jours ? ). Voici mon problème : j'ai créé un hakpak qui fonctionne, mais lorsque je veux le mettre à jour, nwhak.exe semble... ne rien faire. J'explique : je modifie mes fichiers .2da, je les sauve, j'ouvre mon hakpak dans nwhak.exe, et je le re-sauve. Résultat : il ne semble pas mis à jour, mon module utilise toujours l'ancienne version, même si je le supprime de la liste des hakpaks du module et que je le remets. Du coup, je suis obligée de l'appeler un coup "shamrodia_spells.hak", un coup "shamrodiaspells.hak"... Puis je dois retirer l'un de mon module, et ajouter l'autre... ce qui devient lourd, à la longue. Est-ce que je me trompe quelque part ? Ai-je oublié une étape ? Merci d'avance pour vos réponses _________________ Shamrodia, scripteuse un peu folle. |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Compile ton module une fois ton hak changé (créer == > créer module).
Ca peut venir de là. Quand tu mets un nouveau hak il le fait automatiquement, mais pas quand il est déjà dans la liste. Je suis pas completement sur, mais ça coute rien d'essayer. |
Shamrodia Novice Messages: 13 |
Merci pour ta réponse, je vais essayer
_________________ Shamrodia, scripteuse un peu folle. |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Et si ça marche pas relance l'éditeur. Ca vient de me faire un truc dans ce genre, je modifie un 2da, ja change une référence de description dans un tlk, j'ouvre mon module et oh stupeur (et tremblements) ça avait rien changé. Compiler n'a servi à rien, rouvrir le module non plus. Par contre en fermant le toolset et en le relançant, miracle ! ça à marché.
Les voies de Neverwinter sont impénétrables... |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤