La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:45:20
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
je suis allé sur le site de nwnlexicon, ou j'ai bien regardé la commande pour creer une creature avec un temps d'attente.
En fait, mon idée c'est de faire repoper les mobs tous seul. dans le ondead, de mettre ce script : NWScript :
void CreateObjectVoid(int nObjectType, string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation = FALSE) { CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLoc, bUseAppearAnimation); } void main() { // Chicken again. string sChicken = "NW_BADGER"; // Chicken point. location lTarget = GetLocation(GetWaypointByTag("la")); // Will work - we use new void declared function. DelayCommand(10.0, CreateObjectVoid(OBJECT_TYPE_CREATURE, sChicken, lTarget, TRUE)); } et comme indiqué dans le script, au bout de 10 secondes, le mob doit reaparaitre au point la. Probleme, le script se compile bien, mais pas de repoop. Au cas où, je mets le lien de la page : [http] |
Revenir en haut | |
edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
nw_badger c est bien un resref ???
|
Revenir en haut | |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Salut !
En fait, il y a un toptic de Djezebel sur ce sujet où tu trouveras les réponses à ton problème... Tu y trouveras de plus amples informations ^^ Je te ferai simplement la même remarque : "Les morts ne peuvent pas créer" ! Ou plus exactement, lorsqu'une créature meurt dans NWN, elle enclenche automatiquement une commande de destruction, sauf si on lui demande par script de ne pas le faire. Si tu veux que ton script fonctionne, je te conseille de mettre au moins 11 ou 12 secondes pour le temps de décomposition du corps, cela devrait marcher. |
Revenir en haut | |
Fanboy Acolyte Messages: 23 |
la réponse est simple possédant un respawn de meme type sur le ondead de certain boss.
tu doit prendre.. le type de la créature avec une fonction.. int (je crois) type = getobjecttype(OBJECT_SELF); et son resref avec un autre fonction. string resref = Getresref(OBJECT_SELF); la fonction create objectvoid existe dans l'include N*_luskan (enfin le seul include ayant luskan comme nom.. et ton erreur vient tout simplment de ton string sChicken = "NW_BADGER"; tout les create demande le resref de la créature et nom son tag.. hors un resref est toujours en miniscule.. ^^ tu prend donc forcément le tag dans ton exemple ce qui ne crera rien.. le resref est indiquer juste en desous du tag dans les créature, ou alors fait comme je te dit sert toit de la fonction GetResref(OBJECT_SELF) que tu renvera le resref de ton monstre mort.. _________________ Kikoo |
Revenir en haut | |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Bon ben toujours pas, rien de rien, pas de repoop
NWScript :
void CreateObjectVoid(int nObjectType, string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation = FALSE) { CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLoc, bUseAppearAnimation); } void main() { string sChicken = GetResRef(OBJECT_SELF); location lTarget = GetLocation(GetWaypointByTag("la")); DelayCommand(10.0, CreateObjectVoid(OBJECT_TYPE_CREATURE, sChicken, lTarget, TRUE)); } pourtant, il y a tout, le WP, le string, et le temps de decompo a 10 secondes |
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Quelqu'un plus haut à expliqué que les morts ne peuvent pas faire d'actions, le plus simple est de créer un objet annexe pour lancer dessus un ActionWait.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
As tu mis le temps de decomposition à plus de 10 sec? aussi, as tu mis la créature dans ta palette?
Sinon, comme dis Ivellios, tu place un objet quelque par, dans le OnHeartBeat tu fait que la créature respawn si elle meurt. _________________ [http] |
Revenir en haut | |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Ca y est, resolu comme un grand que je suis (enfin, merci a tous quand même )
c'est bon, j'ai mis le temps de decomposition supperieur d'une seconde au repop, et ca marche nikel chrome, comme la peinture rouge de ma ferarie (enfin, la couleur verte de ma 104, mais comme on dit, "quand on aime on compte pas") Merci a tous |
Revenir en haut | |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Citation : Si tu veux que ton script fonctionne, je te conseille de mettre au moins 11 ou 12 secondes pour le temps de décomposition du corps, cela devrait marcher. C'est bien ce que je t'avais dit ! |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum