La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:44:00
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
J'aimerais faire un script ou le pnj parle tout seul
donc j'ai fais ce script qui bien sur ne marche pas NWScript :
#include "NW_I0_GENERIC" void main() { if (GetIsPC(oVu)== TRUE) { ActionSpeakString("Il y en a marre de ces voleurs"); ActionWait(2.0); ActionSpeakString("Je refuse de payer leur protection"); ActionWait(2.0); ActionSpeakString("Il paraitrait que cet guilde s'implente un peu partout"); ActionWait(2.0); //Rajouter autant de Couple ActionSpeakString/ActionWait que vous voulez de phrases } } que j'ai mis dans onperception du pnj si vous pouvez m'aider cela serais tres gentil de votre part _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Note: il y a la balse {nwscript} qui marche du tonnerre (l'oeil NWN dans la barre d'outil)
Sinon... c'est moi ou t'as pas défini oVu ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
J'ai mis un titre explicite à ton message (pour ceux qui plus tard pourraient avoir le même problème que toi), et ajouté les balises nwscript.
Pour ce qui est de ton problème, comme l'a dit PetitPrince on dirait bien que tu n'as pas défini oVu. Une ligne du genre : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. ...devrait faire l'affaire ! _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
-Nog- Chevalier Messages: 81 |
ça signifie quoi oVu?
|
Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
dans le cas présent strictement rien. C'est juste une variable qui va recevoir des informations sur la dernière "entité" aperçu par le pnj, si la ligne correspondante est ajouté. Cela aurait aussi bien put être nommer oPc, oPerenoel, toto enfin tout ce qui te passe par la tete. C'est juste une variable avec un nom que l'on cherche en général à rendre le plus explicite possible pour savoir de quoi il est question en reprenant son script même après trois mois.
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤