La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:10:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
j'ai cree un module persistant role et cherche un hebergeur capable d'heberger le module 24h sur 24h voila le nom du module est l'ile d'ashira ...
Le module est un module comportant des quetes, une guilde vampirique ( avec haks vampire ) , des portails de teleportations , un systeme de respown a coté d'un personnage a qui vous avez "confier" vos affaires enfin bon si vous etes interresse ou si vous conaisser une personne capable d'heberger contacter moi merci ! l'adresse du forum : [http] |
tommy jean Novice Messages: 12 Localisation: Canada, Québec |
Bonjour,
Moi je suis capable d'héberger, J'ai un module qui tourne 24hrs mais la je pence arreter tout ca, pis mettre mon serveur en location. c'est un 2.5 , avec 512 mo de ram(et possbilité d'augmenter), Connection haut débit. Je pence me lencer dans un sorte d'hébergement du genre. Le prix serais de 50$ CAD mois avec 25 pj, et 55$ CAD 30 pj 60$ CAD 40 pj, les prix resemblerais a tout ca. Je suis entrain de réflichir a tout ca. _________________ Amicalement, Tommy Jean FR)Legendes de Contremont serveur RP |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Héberger avec du 2048/256 oO ?
Quoique au canadau je connais pas votre "haut débit" _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
merci c gentil mais j'ai trouver un hebergeur gratuit donc voila ..mais merci quant meme
|
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
Mdr
_________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
bah c vrai pk payer kan on peut l'avoir gratos ^^
|
m'oui ta raison tout à fait même looool
ViVe les hébergeurs gratos ^^ _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
|
m'oui c'est sur....
_________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Kris Ecuyer Messages: 69 |
si cet ame charitable peut se remanifester a moi pour heberger un de mes modules gratos, qu il se gene pas .... (l espoir fait vivre).
|
Page 1 sur 1 ¤