La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/01/2025 03:51:08

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 00:52:56 Sujet du message : Da NWN2 Box

C'est après 10 jours sans news, que je reprend la plume - ou le clavier - pour vous parler de NWN2. Et en fait, pas tellement.

Pour ceux qui s'inquiètent pour moi, pour ceux qui m'ont envoyé des emails, ou des pms (suite au poisson d'avril notamment), je vais résumer en quelques lignes où j'en suis (même si ça transforme le site en blog) : voilà deux/trois semaines que ma carte graphique - une Radeon 9100 - donnait des signes de faiblesse, avec entre autre des drivers qui une fois sur deux/trois éteignaient l'écran (et en fait, je suppose que cela changeait la résolution et la fréquence pour quelque chose de non supporté) dés l'écran d'accueil d'XP.

Après une dure période (lundi et mardi de la semaine dernière) passée à travailler sans accélération graphique (je scrolle avec la molette, et j'attend une minute avant de reprendre la main), en 60hz (ouch), j'ai simplement tout effacer pour réinstaller Windows (et savoir que c'était bien la carte graphique), ce dès la fin de mes examens.

Ce n'est que depuis hier que j'ai tout remis en ordre, avec une réinstallation propre, mais ce n'est pas fini.

Bref : je suis content malgré tout, j'ai une nouvelle carte graphique, et de la RAM en plus, ainsi qu'un boitier enfin silencieux ('fin en comparaison de l'autre).

Et quant à Neverwinter Nights II ?

Il y a un document que j'avais planifié de sortir mardi dernier, mais faute à ces problèmes de carte graphique, à un projet de réseau non finalisé, je n'ai pas eu le temps de le faire.

Hé bien, c'est chose faite : voici le compte rendu de ma rencontre avec Feargus Urquhart. Dedans, il n'y a (malheureusement) pas les réponses aux questions que la communauté s'était posée mais étant donné qu'un DevChat aura lieu bientôt, j'espère pouvoir y participer et faire parler les développeurs ;) (par la torture mentale que représente le "kikoo", "lol", "asv").

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Enki
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 01:38:41 Sujet du message :

Salut !
Vraiment bien fait ton compte rendu, cela donne l'eau à la bouche !
Vivement septembre 2006 !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Athanor salamander
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 10:00:49 Sujet du message :

C'est un excellent travail Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Elwyn
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 12:27:46 Sujet du message :

Yep, merci Baldurien pour ce très sympathique compte rendu !

C'est rassurant de voir autant d'enthousiasme de la part de quelqu'un qui a pu voir le jeu tourner.

Aller, encore quelques mois de patience avant la délivrance ultime Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Ivellios
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 12:39:09 Sujet du message :

Budokai 3 : Sale lanceur de rochers ^^

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 13:19:49 Sujet du message :

fu fu fu

faut pas se plaindre d'avoir perdu Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 13:26:09 Sujet du message :

Miam, mais maim Smile

Sinon:
- 20 Minutes n'est pas que parisien, il y en a aussi en Suisse (aussi apprécié pour faire du cruciverbage)(pour le sudoku, c'est le matin bleu)(mais de toute façon, le sudoku, sainul)
- C'est pas Iron Zur, Mais Inon Zur. Razz

Securom, ça suxe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 13:37:32 Sujet du message :

Tiens, j'ai mal taggé mes mp3 alors Wink

[edit] et non. zut Smile vais le corriger

Page 1 sur 1 ¤