Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est après 10 jours sans news, que je reprend la plume - ou le clavier - pour vous parler de NWN2. Et en fait, pas tellement. Pour ceux qui s'inquiètent pour moi, pour ceux qui m'ont envoyé des emails, ou des pms (suite au poisson d'avril notamment), je vais résumer en quelques lignes où j'en suis (même si ça transforme le site en blog) : voilà deux/trois semaines que ma carte graphique - une Radeon 9100 - donnait des signes de faiblesse, avec entre autre des drivers qui une fois sur deux/trois éteignaient l'écran (et en fait, je suppose que cela changeait la résolution et la fréquence pour quelque chose de non supporté) dés l'écran d'accueil d'XP. Après une dure période (lundi et mardi de la semaine dernière) passée à travailler sans accélération graphique (je scrolle avec la molette, et j'attend une minute avant de reprendre la main), en 60hz (ouch), j'ai simplement tout effacer pour réinstaller Windows (et savoir que c'était bien la carte graphique), ce dès la fin de mes examens. Ce n'est que depuis hier que j'ai tout remis en ordre, avec une réinstallation propre, mais ce n'est pas fini. Bref : je suis content malgré tout, j'ai une nouvelle carte graphique, et de la RAM en plus, ainsi qu'un boitier enfin silencieux ('fin en comparaison de l'autre). Et quant à Neverwinter Nights II ? Il y a un document que j'avais planifié de sortir mardi dernier, mais faute à ces problèmes de carte graphique, à un projet de réseau non finalisé, je n'ai pas eu le temps de le faire. Hé bien, c'est chose faite : voici le compte rendu de ma rencontre avec Feargus Urquhart. Dedans, il n'y a (malheureusement) pas les réponses aux questions que la communauté s'était posée mais étant donné qu'un DevChat aura lieu bientôt, j'espère pouvoir y participer et faire parler les développeurs ;) (par la torture mentale que représente le "kikoo", "lol", "asv"). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Salut !
Vraiment bien fait ton compte rendu, cela donne l'eau à la bouche ! Vivement septembre 2006 ! |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
C'est un excellent travail
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Elwyn Voyageur Messages: 2 |
Yep, merci Baldurien pour ce très sympathique compte rendu !
C'est rassurant de voir autant d'enthousiasme de la part de quelqu'un qui a pu voir le jeu tourner. Aller, encore quelques mois de patience avant la délivrance ultime |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Budokai 3 : Sale lanceur de rochers ^^
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
fu fu fu
faut pas se plaindre d'avoir perdu _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Miam, mais maim
Sinon: - 20 Minutes n'est pas que parisien, il y en a aussi en Suisse (aussi apprécié pour faire du cruciverbage)(pour le sudoku, c'est le matin bleu)(mais de toute façon, le sudoku, sainul) - C'est pas Iron Zur, Mais Inon Zur. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Tiens, j'ai mal taggé mes mp3 alors
[edit] et non. zut vais le corriger _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |