La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:37:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aldareis Novice Messages: 5 |
Bonjour,
Bon, voilà, je voulais tout simplement savoir si le fait d'augmenter la difficulté donnait plus d'expérience ou autres avantages en plus. C'est pas que je m'embête en normal, enfin quoique si car la plupart des monstres sont mort sans que j'ai besoin de définir une stratégie particulière, bref, c'est pas marrant quoi. merci d'avance |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Il y a marqué ce que change les modes de difficulté en jeu. Dans la fenêtre option, lorsque tu change il y a une légende.
Tu verra que l'IA est changé, certains jets sont changés, la vie des monstres n'est pas la même, etc... _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Justement j'avais déja regardé, mais mise à part une augmentation de la puissance des monstres, les jets plus pointues, les critiques et effet de confusion ou de terreur présent, cela veut donc dire qu'il n'y a pas plus d'expérience qu'en mode normal si j'ai bien compris ?
Mais qu'importe, je vais essayé avec les règles D&D pure. |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Réellement je pense que ca change juste le temps pour finir le jeu, c'est plus lent puisqu'il faut se reposer plus souvent.
_________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Ouais mais plus interessant aussi.
Là perso, j'ai un peu pu comparer le niveau entre le mode normal et d&d pure et j'ai moins l'impression de ma balader. Enfin disons que je n'aime pas la facilité ni la trop grande difficulté. C'est donc bien d'avoir un compromis. |
Page 1 sur 1 ¤