La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:31:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
evoly Novice Messages: 6 Localisation: entre un trou perdu d'Alsace et un autre de Wallonie |
Salut à tous!
Je suis une fan de NWN; c'est d'ailleurs le seul jeu auquel j'ai joué depuis sa sortie (à part freecell et on ne se moque pas!). J'suis d'accord, quelque part ça fait un peu pitié mais les autres jeux ne me plaisent pas... Sinon j'aime la fantasy, la SF, mon chien, mes études et mon ordinateur. Et puis c'est suffisant pour se présenter, donc j'arrête là! _________________ Evoly |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
heu salut
Bienvenue a toi pssst fait gaffe ou tu post (y a un topic de presentation) sinon tu pourrais gouté du résineux |
evoly Novice Messages: 6 Localisation: entre un trou perdu d'Alsace et un autre de Wallonie |
ben justement j'ai fait attention de répondre à ce topic!
j suis trop une quiche en informatique,j suis bonne pour un avertissement... Pardon Monsieur Chef! _________________ Evoly |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Salut à toi,
Le topic où se présenter est celui-ci (nommé "Bonjour à tous [topic de présentation]"). Je lock celui-ci. _________________ |
Page 1 sur 1 ¤