La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:04:35
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Salut à tous,
J'utilise ce script pour tuer les monstres au passage des pjs entre les zones Rien dans le onenter Dans le onexit NWScript :
void main() { object oCreature = GetFirstObjectInArea(); object oPCentering = GetExitingObject(); object oAreaEntered = OBJECT_SELF; int nNBdePC = GetLocalInt(oAreaEntered,"nNBdePC"); while (oCreature != OBJECT_INVALID) { if (nNBdePC == 0) { if ((GetObjectType(oCreature) == OBJECT_TYPE_CREATURE) && (!GetIsPC(oCreature))&& (!GetIsPossessedFamiliar(oCreature)) && (GetTag(oCreature) != "Matredelpreuve")) { ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_PHANTASMAL_KILLER, oCreature); DelayCommand(20.5,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIREBALL),oCreature)); DelayCommand(20.6,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH),oCreature)); DelayCommand(20.6,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDeath(),oCreature)); } oCreature = GetNextObjectInArea(); } }} Ca tue bien les monstres à la sortie des Pjs, mais aussi mes invocs et les familiers. De même si je tue un monstre, ça tue aussi mon familier...le chantier quoi... et comble de malheur, si je révoque mon familier ou mon invocation, ça tue aussi les monstres... Please help... |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Déjà tu dois avoir un problème avec ta variable nNBdePC, car apparemnet le script se déclanche même si il y a des joueurs dans la zone.
A part ça, comme je suppose que c'est pour tuer des créatures apparues dans des rencontres je proposerai ça : NWScript :
if ((GetObjectType(oCreature) == OBJECT_TYPE_CREATURE) && (!GetIsPC(oCreature))&& (!GetIsPossessedFamiliar(oCreature)) && (GetTag(oCreature) != "Matredelpreuve")) //mettre : if ((GetObjectType(oCreature) == OBJECT_TYPE_CREATURE) && GetIsEncounterCreature(oCreature)) Ca suffit peut-être pas (ie si tu fais spawner des monstres par script), enfin dis ce que t'en pense. |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Salut,
Grâce a la fonction recherche je t'ai trouvé un script (qui apparament marche, d'après la lecture du script que j'ai fait ); NWScript :
void main() { //DECLARATION DES VARIABLES object oPCexiting=GetExitingObject(); object oAreaLeaved = OBJECT_SELF; object oObjetaDetruire = GetFirstObjectInArea(oAreaLeaved); object oFirstPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC); int nNBdePC = GetLocalInt(oAreaLeaved,"nNBdePC"); //Mise a jour du Compteur if (GetIsPC(oPCexiting)) { nNBdePC = nNBdePC-1; SetLocalInt(oAreaLeaved,"nNBdePC",nNBdePC); } //TEST POUR VERIFIER SI IL RESTE DES PC DANS L'Area if (nNBdePC == 0) { ActionWait(1.1); } { //BOUCLE DE DESTRUCTION DES CREATURES while (GetIsObjectValid(oObjetaDetruire)) { if ( (GetObjectType(oObjetaDetruire)== OBJECT_TYPE_CREATURE) ) if(GetStringLeft(GetTag(oObjetaDetruire), 5) != "BOSS_") DestroyObject (oObjetaDetruire); } oObjetaDetruire=GetNextObjectInArea(); } ActionWait (20.1); //POUR PERMETTRE DESTRUCTION OBJETS LOOTS ON RELANCE LA FONCTION MAIS SUR LES OBJETS ITEMS INVENTAIRE ( decomposition cadavre oblige ) while (GetIsObjectValid(oObjetaDetruire)) { if ( (GetObjectType(oObjetaDetruire)== OBJECT_TYPE_ITEM) ) { DestroyObject (oObjetaDetruire); } oObjetaDetruire=GetNextObjectInArea(); } } Voila, j'espere que ca va te servir _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Ca m'a l'air out bon sith merci, j'ai lancé le module , j'attend des éventuels retours.
Mork j'ai testé ce script avant m'a demande et il ne fonctionne pas apparemment, quoiqu'en dise le créateur. |
lylver Héros Messages: 274 |
Pour info, j'ai reposté la denière version mon éboueur GC là
http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?p=126583#p126583 Evidement, c'est bien plus conséquent mais il fait beaucoup de choses... A 11-12 joueurs sans éboueur, le lag commence à se faire sentir au bout de 4-5 heures de jeu, avec les réglages nwn par défaut bien sur. |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Yan the salor a écrit : Mork j'ai testé ce script avant m'a demande et il ne fonctionne pas apparemment, quoiqu'en dise le créateur. _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
lylver Héros Messages: 274 |
Pour ceux qui voudrait faire plus simple pour le nettoyage, il y a une discussion par là-bas
http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?p=110298#p110298 il me semble que ça parle du même script d'ailleurs ... (dsl il y a quelques liens morts actuellement ADSL down) |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤