La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
Bonjour à tous! Désolé, c'est encore moi lol. En j'ai chopé ce script qui blesse le joueur à la fin du dialogue mais j'aimerais plutôt que ce soit le pnj qui se prenne les degats à la fin du dialogue. Mais étant nul en script je ne sais pas commment faire.
void main() { object oPC=GetLastSpeaker(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(10, DAMAGE_TYPE_FIRE), oPC); } Merci de bien vouloir m'aider. _________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
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L'Erudit Seigneur Messages: 167 |
Au lieu de mettre object oPC, tu fais object oNPC = OBJECT_SELF; Puis, tu remplaçes oPC, par oNPC.
Le tour est joué ! |
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Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
Merci cest cool t'assure. Bonne aprem
_________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
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