La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 02:26:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Merentin Jard
Voyageur
Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 00:51:05 Sujet du message : énigmes ruines de la race créatrice chap 3

Salut a tous, j'suis nouveau. j'suis légèrement coincé acte 3. dans les ruines, on doit résoudre 3 énigmes. celle du son, no problemo. mais les 2 autres,... j'suis dans le passé. si j' clique sur l'établi ou le brasero, un texte apparait. ...préparée pour l'alchimie. po moyen de prendre ce qu'y a d'dans. idem pour les bassins. si je retourne ds le présent, les pièces sont protégées par des golem invincibles. comment débloquer cette situation svp ? merci d'avance. Very Happy

un mage neutre lvl 14.

---------------------------------------

Comme on dit chez nous : "trou du cul la femme..., chaussons par la fenêtre." (dicton populaire)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dax
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 12
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 10:03:26 Sujet du message :

Pour vaincre les golems, tu dois retourner dans le passé et discuter avec les ouvriers qui fabriquent les golems et choisir un point faible. Pour l'énigme des couleurs, tu dois prendre" les deux gemmes vertes dans le bassin des couleurs tourbillonnantes, appuyer sur la gemme bleue d'un des bassins primaires, et sur la gemme jaune du second, puis placez une gemme verte dans les deux bassins secondaires.Pour la salle de l'alchimiste prend les poudres dansl 'établi, examine le brasero pour connaître les combinaisons de poudre à utiliser. Commence par la rouge et la jaune pour obtenir de l'orange, puis la bleu et rouge pour le violet, puis la bleu et la jaune pour le vert.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 13:30:57 Sujet du message :

Pour Merentin Jard : les quêtes ne se résolvent que dans le présent c'est normal que tu n'y arrives pas !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Merentin Jard
Voyageur
Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 03:04:01 Sujet du message :

Merci pour vos précieux conseils, je suis enfin acte 4 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.98ms