La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 14/11/2024 21:59:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
salut à tous.
dans le château au bout du village, on doit juger les deux frères responsables du massacre. l'une des deux ailes du château a une chambre d'invocation, et un bouquin dit qu'on peut avoir un objet magique avec -un ventre de firebeetle - un quartz - et le sort fireball. j'ai tout ça mais ne sait pas comment faire. help, plz. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
c est le jugement de boisroussi?? O_O
bah alors il te faut un abdomen de scarabée de feu et la bague qui fait main de feu ou le sceptre et tu vas dans les appartement de la demùi liche et tu met devant l autel de feu l abdomen et tu l ance dessu la main de feu,t as un demon qui apparait et tu receuille son temoignage _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
je l'ai fait mais ça ne marche pas.
je pense que c'est parceque j'ai testé ceci après avoir proféré le jugement, et g jugé karlat coupable. en fait, vu que je suis druide, j'ai du me creuser la tête pour trouver un moyen de lancer ce simple sort ( la loi de murphy s'applique toujours aux druides ). et g préféré continuer. mais g une sauvegarde juste avant, donc je peux tjrs tester. et ni la table d'alchimie ni l'autel ne fonctionnent. peut être parce que j'ai 0 dans la feat 'use magic item' mais je crois que je peux mme pas l'augmenter. |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
j ai pas vraiment compris ce que ta dit mais en fait tu trouves un anneau qui te lance le sort adequate,que tu sois guerrier ou druide avec ca tu peu lancer les mains ardents sans pb ^_^ alors je te conseille de recommencer parceque tu dois gagner + d xp ^_^ _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
ce que je disais, c que g tout essayé et que chez moi ça marche pas, peut être passque g déjà fini la quête.
fallait juste prendre 10 sec pour lire. lol |
Page 1 sur 1 ¤