Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
On apprend aujourd'hui même que Ferret Baudoin, ce gars de chez Obsidian qui a été interviewé à de maintes reprises, avec une technique de politicien (ie: j'en dis suffisament, mais mas trop), ne fait plus parti de l'équipe d'Obsidian. On n'en sait pas plus, si ce n'est que la "rupture" s'est semble-t'il faite en de bons termes. Mais ce n'est pas une raison pour penser que tout va mal : le plafond ne pouvait pas nous tomber sur la tête dans NWN1 mais dans NWN2 si! Et Brian D. Lawson nous apprend simplement qu'il y a eu des tests d'intérieurs avec des plafonds! Ce qui signifie donc qu'on aura sûrement (vaut mieux y aller avec des pincettes) des plafonds dans NWN2. Mieux que cela : il y a eu des screenshots avec (je ne crois pas les avoir eu entre les mains). Voilà qui devrait rassurer certains sur les forums (qui critiquaient Obsidian pour cela justement). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Tant que "c'est a prendre avec des pincettes" moi ca me convient pas.
Je veux qu'un développeur affirme haut et fort que les plafonds seront belle et bien au dessu s des têtes de nos personnages dans NWN 2 ! _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Ils avaient fait des tests avec des chevaux aussi
Dernière édition par Argyl le 20/03/2006 22:32:30; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
L'idée de mes pincettes, c'est que c'est sûr à 99% mais on sait jamais.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Les chevaux à l'époque c'était sur à 100%....
Enfin en parlant d'un autre sujet j'ai eu un terrible effroi en lisant la rupture parce que je croyais que c'était le gars que tu devais interviewer.... Pfffiouuu ps : et en disant que des choses intéressantes je suis enfin passé seigneur _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Ben qu'est ce qui s'est passé avec Ferret Baudoin? Il s'est fait virer? Pourtant c'était lui qui faisait le plus d'interviews dernièrement...
|
Ils se sont quittés en de bons termes, je dirais qu'un contrat plus juteux lui aura été fait...
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Baldurien a écrit : Ils se sont quittés en de bons termes, je dirais qu'un contrat plus juteux lui aura été fait... Il est peut-être allé bossé dans le nouveau studio de BioWare sur le MMO? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Dans ce cas ils auraient attendu qu'il ait fini avec NWN2...