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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Lilly Acolyte Messages: 24 |
![]() Bonjour ici!
Je voudrais que lorsque le PJ se téléporte, un petit effet se lance. J'ai bien le script de téléportation qui se lance après un choix dans la conversation mais... Comment faire pour entendre un petit bruit et un effet un peu comme à la résurrection? Voilà le script de téléportation (qui marche bien merci à la Bibliothèque de Neverwinter ^^) : NWScript :
void TeleportObject( object oPlayer, string sWayPont ) { object oArea = GetArea( GetObjectByTag( sWayPont ) ); float fOrientation = GetFacing( oPlayer ); vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( sWayPont ) ); location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation ); AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) ); } void main() { TeleportObject( GetLastUsedBy(), "TourEtage1" ); } Où est-ce que je rajoute quoi pour faire le petit effet comme lorsqu'on revient à la vie? ![]() Merci ! ![]() Dernière édition par Lilly le 15/03/2006 00:53:53; édité 1 fois
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Lilly Acolyte Messages: 24 |
Heu ben non désolée j'suis bête j'ai amélioré mon script par moi-même désolée pour lme dérangement:oops:
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