La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
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Posté le : 13/03/2006 18:07:21 Sujet du message : Xp et monstres.

J'aimerais savoir comment on fait pour quand on tue un monstre, ca ne donne pas d'xp , ou qu on puisse le regler .

Impossible de trtouver la commande et le ondeath de mes monstres n existe pas donc ca viens pas de la.

Si qqun peut me dire ou chercher? Merci.
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 13/03/2006 18:47:33 Sujet du message :

Pour bloquer l'XP tu vas dans les propriétés du module, onglet "avancées" et tu mets l'echelle d'XP à 0.
Pour modifier le gain d'XP soit tu joues sur cette echelle, soit tu fais ton propre script soit tu modifies xptable.2da (je crois)
 
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Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
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Posté le : 13/03/2006 20:53:00 Sujet du message :

ok c est ce que je croyais mais j esperais qu il y ai un moyen alternatif pour cela car certaines zone , il faudra de l xp ... vais essayer de trouver un script sur ca ou si qqun en a un operationnelle.
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
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Posté le : 13/03/2006 20:57:57 Sujet du message :

Si c'est juste sur quelques zones pourquoi de pas faire un script qui stocke le total d'XP du joueur à l'entrée de celui-ci dans la zone et lui rend soit le total, soit soustrait les XP acquises ?
 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 13/03/2006 21:13:41 Sujet du message :

Autant ne pas donner d'xp tout court avec un test sur OnDeath.
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
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Posté le : 13/03/2006 22:12:44 Sujet du message :

En effet, mais s'il utilise les mêmes monstres partout, il doit faire une panoplie de chaque ceux xp-ables et ceux non-xp-ables, c'est à lui de voir ce qui est le plus pertinent dans son cas.
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 14/03/2006 06:01:03 Sujet du message :

Mieux vaut faire un test sur la zone elle même, par exemple : une zone sans xp porte un tag commençant par NOXP_ : le script onDeath générique vérifie si la zone possède ce tag, et si oui, alors pas d'xp.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
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Posté le : 14/03/2006 23:01:29 Sujet du message :

je vais enlever l echelle a xp mais dans 4 zones me faut de lxp , quelqu un aurait un script pour que je puisse mettre de l 'xp sur une 10e de monstres?

Merci d avance.
 
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