La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:30:16
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
glop glop ..
voila j'utilise un script qui permet de créer un objet et d'equiper l'objet sur le pj à sa première connexcion mais le probleme c'est que ca ne marche pas l'objet n'est pas créer et il n'est equipé du même coup. Voila le script si quelqu'un pourrait me dire si il cloche ?? je présise que c'est une portion de script car le script est trop long pour l'afficher en entier !! une idée dans le script qui m'ai venue c'est que l'objet créé n'est pas créé dans l'inventaire enfin je ne sais pas je ne suis pas très fort en script !!! NWScript : void EquipBarbare(object oPC) { //Mettre ici l'equipement Exemple : CreateItemOnObject("tag_item", oPC); CreateItemOnObject("tag_item", oPC, 3); object oArmure = CreateItemOnObject("tag_armure", oPC); object oArme = CreateItemOnObject("tag_arme", oPC); AssignCommand(oPC, ActionEquipItem(oArmure, INVENTORY_SLOT_CHEST)); //Ici on equipe l'armure AssignCommand(oPC, ActionEquipItem(oArme, INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND)); //Ici on equipe l'arme } |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Titre édité pour plus de clarté.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
- tu as spécifié ce que c'était qu'oPC ?
- tu as vérifié les blueprints de ton arme et de ton armure ? (non par ce que si tu laisses tag_item...) _________________ Forum Planescape NWN |
c'est bon cela est résolu il fallait mettre le "resref" de l'objet, chose bizare car c'est ce que je faisais avant et ca ne marché pas mystère et boule de gomme !!! ^^
merci d'avoir répondu leviathan !!! |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Tien il me semblait l'avoir corrigé il y a longtemps cette faute on avait déjà eu la remarque...
(je n'ai rien contre la bib, car justement j'y poste mais la moindre des choses c'est de poster où tu as récupéré le script si il y a un prob) _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
ok ok
désolé ivelios je n'ai pas recupérer ce script sur la biblio mais sur un site ... |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Justement... tu as rien compris ^^
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
un point pour toi ^^ .
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤