La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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zogzog59
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Posté le : 14/03/2006 12:00:51 Sujet du message : script pour lvl up

je voudrai pour ma nouvelle classe mettre ce script dans le "onplayerlevelup" mais il ne ce compile pas car on dirait que la classe est pas reconnue

le script ne compile pas a cause de la ligne suivante :

const int CLASS_TYPE_ONOIR = 39

je ne sais pas ou mettre cette ligne pour faire apparaître la nouvelle constante "class_type_onoir".


NWScript :
int GetLevel( object oCreature )
{
  int nLevel = GetLevelByPosition( 1, oCreature ) + GetLevelByPosition( 2, oCreature ) + GetLevelByPosition( 3, oCreature );
  return nLevel;
}

void main()
{
  object oPC = GetPCLevellingUp();
  int nLevel = GetLevel( oPC );
  const int CLASS_TYPE_ONOIR = 39

  if ( GetLevelByClass( CLASS_TYPE_ONOIR , oPC ) != 0 )
  {
    switch ( nLevel )
    {
      case 2:
      ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_STRENGTH, 1 ), oPC );
      break;

      case 3:
      ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_STRENGTH, 1 ), oPC );
      ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_CONSTITUTION, 2 ), oPC );
      break;

      case 4:
      ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_PARALYSIS)),oPC,0.0f);
      ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DOMINATE)),oPC,0.0f);
      break;

      case 6:
      ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_FEAR)),oPC,0.0f);
      ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_STRENGTH, 1 ), oPC );
      break;

      case 8:
      ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_STRENGTH, 2 ), oPC );
      ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_CONSTITUTION, 2 ), oPC );
      break;

      case 10:
      ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DEATH)),oPC,0.0f);
      break;
      //etc...
    }
  }


}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


en vous remerciant !
Dernière édition par zogzog59 le 14/03/2006 13:19:42; édité 2 fois
 
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zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
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Posté le : 14/03/2006 12:02:17 Sujet du message :

désolé problème resolu a l'instant je viens de trouver un tutorial pour les "const" pardon .
 
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zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
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Posté le : 14/03/2006 13:18:02 Sujet du message :

un autre probleme ce pose ... en passant le 1er lvl de ma classe j'arrive déja de suite aux effets du lvl 10 de ma classe???

pourquoi ?
 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 14/03/2006 16:45:21 Sujet du message :

Tu prend le lvl général, il faut prendre le niveau de ta classe pour le switch.
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