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Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
je voudrai pour ma nouvelle classe mettre ce script dans le "onplayerlevelup" mais il ne ce compile pas car on dirait que la classe est pas reconnue
le script ne compile pas a cause de la ligne suivante : const int CLASS_TYPE_ONOIR = 39 je ne sais pas ou mettre cette ligne pour faire apparaître la nouvelle constante "class_type_onoir". NWScript :
int GetLevel( object oCreature ) { int nLevel = GetLevelByPosition( 1, oCreature ) + GetLevelByPosition( 2, oCreature ) + GetLevelByPosition( 3, oCreature ); return nLevel; } void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); int nLevel = GetLevel( oPC ); const int CLASS_TYPE_ONOIR = 39 if ( GetLevelByClass( CLASS_TYPE_ONOIR , oPC ) != 0 ) { switch ( nLevel ) { case 2: ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_STRENGTH, 1 ), oPC ); break; case 3: ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_STRENGTH, 1 ), oPC ); ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_CONSTITUTION, 2 ), oPC ); break; case 4: ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_PARALYSIS)),oPC,0.0f); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DOMINATE)),oPC,0.0f); break; case 6: ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_FEAR)),oPC,0.0f); ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_STRENGTH, 1 ), oPC ); break; case 8: ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_STRENGTH, 2 ), oPC ); ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityIncrease( ABILITY_CONSTITUTION, 2 ), oPC ); break; case 10: ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DEATH)),oPC,0.0f); break; //etc... } } } en vous remerciant ! Dernière édition par zogzog59 le 14/03/2006 13:19:42; édité 2 fois
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zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
désolé problème resolu a l'instant je viens de trouver un tutorial pour les "const" pardon .
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zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
un autre probleme ce pose ... en passant le 1er lvl de ma classe j'arrive déja de suite aux effets du lvl 10 de ma classe???
pourquoi ? |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Tu prend le lvl général, il faut prendre le niveau de ta classe pour le switch.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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