La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:47:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shoggy13610 Novice Messages: 7 |
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il etais possible, lors de la creation d'un personage, de n'avoir que les portraits de mâles pour les hommes et de femmes pour les persos feminins, comme pour le CEP... Si oui comment faire ? |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
N'est ce pas deja le cas ? en temps normal les potrait de base male n'apparraissent que lorsque l'on choisi un homme, idem pour les femme, non? moi sa me l'a fais de base, je dois pas comprendre ta question car si je comprend bien bah ce que tu veux et deja fais des que tu creer un perso enfin logique
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Pour ce faire, il ne faut pas que tes portraits ne soient pas dans le répertoire <portraits>, mais les mettre dans un hak et les inscrire dans le portraits.2da que tu incluras avec ceux-ci.
Edit de moi-même : en gras Dernière édition par Argyl le 10/03/2006 15:40:09; édité 1 fois
|
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
argyl je crois pas avoir compris la question tu peu m'expliquer
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
En fait, j'ai oublié une négation d'où le trouble.
Les portraits du répertoire du même nom sont affichés sans tenir compte du sexe ou de la race. Pour remédier à cela, il faut : 1- Supprimer les portraits du répertoire du même nom 2- Attribuer dans le portraits.2da un sexe et une race pour chaque portraits (déclarer autant de ligne que de race ou sexe pour un portrait, exemple portrait féminin pour elfe et halfelin faire une ligne efle femelle et hafelin femelle en conservant le même nom si on veut). 3- Mettre le 2da et les portraits dans un hak 4- Ajouter le hak aux props du module. |
Page 1 sur 1 ¤