La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:11:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ranil Novice Messages: 19 Localisation: region parisienne (94) |
Bien le bonjour a tous
voila, ayant vu le jeu en vente la semaine derniere a la fnac ( ça fait peut etre un moment qu'il est en vente ^^) je me demandais si certains ont eu l'occasion d'y jouer et s'ils pouvaient donner leurs avis dessus _________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ha ? C'est sortie ? Je m'etais inscrit pour la tester (y'a bien un an) mais sans succes. Je savais pas que c'etait a la vente.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
C'est déjà sorti aux stazunis, ça débarque chez nous dans deux semaines!
[http] _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Tu as une preview sur GA : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Le jeu est déjà dispo à la fnac de Nice en anglais, coffret édition limité pmour la modique somme de 59€99
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
et c'est 15€ et des brouettes par mois (pour l'abonnement au mois)
_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
12€99 pour être précis... si on nprend une formule trimestrielle ou semestrielle s'est dégressif jusqu'à un peu plus de 10€ au mois.
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ranil Novice Messages: 19 Localisation: region parisienne (94) |
d'apres ce que j'ai lu , les prix annoncés sont hors taxe
donc l'abo mensuel sera bien de 15euros il semblerait que les boites collectors que j'ai vu en vente soit une version anglaise je ne sais pas s'il y aura un moyen d'avoir un patch pour passer en version francaise quand le ou les serveurs francais seront ouvert a tous ( vers fin mars il me semble) j'ai trouvé le meme genre de post sur jol, ceux ayant testé la beta semblent assez mitigé sur DDO la plupart des joueurs ont du mal a accepter qu'un jeu type guildwar ( jouer en instances sauf dans la ou les villes) puisse avoir un tel cout ( prix du jeux + un abonnement) mais malgré tout , je suis bien tenté d'acheter le jeu pour tester, quit a ne jouer que pendant le mois offert pour me faire une idée _________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Moi je l'ai gagner au concour Atari donc bon je vais bien voir
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
il y a un trial de 7 jours actuellement qui permet de tester ca sur les serveurs US (a priori le trial europe va suivre)
ici |
Page 1 sur 1 ¤