La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 28/03/2006 15:00:21 Sujet du message : Les Vendredi communautaires (6)

6ème vendredi communautaire, que je finis de traduire pile poil à 16h. On apprend encore une fois pas grand chose. Et on a même l'impression (question 4) que l'équipe ne comprend pas les questions (ou ne veulent pas y répondre?).

De ce que l'on retiendra encore une fois, c'est qu'ils sont pressés. Ce que j'espère juste c'est qu'ils ne bâcleront pas le jeu. Bref, place au Community Manager (Shane K. DeFreest) et à Chris Avellone et Charles Mead.

La mise à jour [NdT: le vendredi communautaire] de cette semaine sera courte et douce [NdT: sweet!].

NWN2.com sera enfin en ligne mardi 28 mars à minuit, PST [NdT: comprenez donc 6h ou 9h du matin chez nous]

Préparez vous dés maintenant en préparant vos horloges [NdT: et pourquoi pas votre alarme radio tant qu'on y est], et en vous connectant dés maintenant sur NWN2.com. Le site est enfin fini, et nous sommes enfin prêt à le mettre en ligne.

Merci de votre patience à propos du site, et merci d'être resté à l'écoute à propos du site.

Et maintenant, les questions et réponses de la semaine avec l'équipe :

1. Jusqu'à quel niveau les caractéristiques seront elles aléatoire? Peut-on paramétrer cette aléatoirité? Par exemple, faire apparaître de manière aléatoire des orcs avec une force aléatoire entre 12 et 20.

Charles Mead: Il pourra y avoir une possibilité de rendre aléatoire la taille des créatures. Je ne suis pas familier avec les autres possibilités de rendre aléatoire les créatures.

2. Est-ce que les genre sexuels seront-ils présent pour les monstres humanoïdes? (comme les liches, les minotaures, les yuan-ti, etc)

Chris: Certains ont effectivement les deux genres (vampires), mais les liches ne l'ont pas. Nous avons été capables de faire beaucoup de types de monstres, mais nous n'avons pas été capable de faire toutes les variations de genre. Cependant, vous pouvez faire des versions "enfants" de la plupart des monstres via le redimensionnement [NdT: avoir un bébé liche vous lancer un sort de Silence sous forme de Tétine, ça devrait être assez marrant!].

3. Est-ce que les animaux attaqueront automatiquement les druides et les rangers (rôdeurs) sauf s'ils utilisent leur don d'empathie animale? Est-ce que cette empathie affectera plus d'un animal?

Chris: Non, les animaux sauvages tenteront toujours de vous attaquer sauf si vous les charmez ou si vous utilisez votre don d'empathie. Pour le moment, l'empathie animal ne touche qu'une cible, mais nous sommes encores en train de travailler dessus afin d'équilibrer le jeu, ce n'est pas donc encore fixé.

4. Est-ce qu'il y aura une meilleure (et nouvelle) façon d'ajouter des capacités spéciales simplement et directement sur une créature individuelle sans devoir l'ajouter en tant que peau/arme naturelle?

Charles Mead: Les créatures peuvent avoir des dons, capacités, et sorts tout comme dans Neverwinter Nights 1.

5. Il a été dit que dans l'éditeur, nous serions capable de créer des modèles de placeables multiples qui pourront être placés comme un groupe. Est-ce que cette même technique sera utilisée pour les créatures? Par exemple, est-ce que l'on sera capable de grouper un ensemble de propriétés, un peu comme le type "qualité spéciale" dans le Manuel des Monstres [NdT: si un joueur d'AD&D sur table pouvait expliquer!], et l'appliquer à une créature comme un groupe?

Charles Mead: les attributs de plusieurs créatures peuvent être modifiées de manière simultanées.

Encore une fois, certaines traductions sont inspirées de notre confrère NeverwinterNights2.fr (et en particulier, cette news).


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mrfish
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Posté le : 28/03/2006 17:33:00 Sujet du message :

Ouai bof.

Super ininterresant tout ça... NWN2 c'est un vapoware ?
ça me fait de plus en plus peur leur connerie là. Si c'est pour rien dire autant ne pas communiquer. Smile
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 29/03/2006 06:46:55 Sujet du message :

Je ne l'aurai pas dis ainsi non plus mais c'est vrai.
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Athanor salamander
Légende vivante
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Posté le : 30/03/2006 10:42:44 Sujet du message :

c'est vrai qu'il a un peu répondu à coté de la moitié des questions, et que certaines de ses réponses donnent une vision assez négative.
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Argyl
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Messages: 704
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Posté le : 30/03/2006 16:29:11 Sujet du message :

C'est normal, quelle idée aussi d'interviewer un gars bourré au Jaja, aux amphét et aux cafés Very Happy

Il n'avait pas les trous en face des tympans et les neurones connectés derrière Embarassed
 
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