Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il y a quelques temps déjà j'avais traduit la première partie des questions de la communauté. Cela se trouve ici. Sauf que voyez-vous, c'était les réponses pour janvier, et entre mars et janvier il y a - oh miracle - février. Moralité? Les questions de la communauté de février sont passées à la trappe. Encore heureux pour vous que mon confrère NwN-Communauté Francophone a décidé de traduire les fameuses questions : cela se trouve ici et là. Dans la première série de questions, on apprend que l'alignement sera déterminé par la classe (ie: on ne le choisit pas, c'est nos actions qui vont déterminer l'alignement), qu'il y aura pas beaucoup de quêtes spécifiques à une classe, et que les classes de prestige devraient normalement avoir leur série de sorts spéciaux (mais sous forme de capacités spéciales). Dans la seconde série de questions, on apprend que les créatures ne fonctionnent pas comme les PJ, et que l'on ne pourra pas customiser correctement leur armure (non pas que l'on ne puisse pas, mais que cela sera limité). Aussi il y a eu des amélioration sur l'IA, mais on en saura plus plus tard. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Parfois je me demande si vraiment ceux qui posent des questions ont la cervelle dans le bon sens....
En d'autre terme, rien de neuf sous le soleil de Rio.... et passe moi le sel. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Le lien n'est plus disponible
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Nope : le serveur de nwn-cfr semble être HS pour le moment.
Ca reviendra surement. (j'espère, sinon je vais devoir traduire) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
oui désolé le serveur marche nickel mais free fait des siennes.. (grrr)
Il sera de retour bientôt ! (d'ici peu j'espère car encore quelques articles à traduire) _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |