La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:55:50
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
Posté le : 06/03/2006 13:40:23 Sujet du message : comment faire pour qu'on puisse pas se réssuciter ?
Quand dans un module le PJ meurt on peut le réveiller, mais moi je voudrais savoir comment faire pour éviter celà...
Le but que je recherche c'est que si le PJ meurt, le jeu est fini, on a "game over" Ou alors le PJ se retrouve dans un endroit clos et le joueur est obligé de quitter le jeu. SVP, vous pouvez m'apporter de l'aide ??!! _________________ |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Une solution simple est d'aller dans les propriétés du module, d'y enlever le script dans le OnPlayerDeath et de le remplacer par un script du genre :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
De cette façon, dès que le PJ meurt, il a le droit aux crédits de fin. _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
ok, je vais faire ça !!
Rien à voir, pour le père-cent (qui se déroule vendredi 10 mars) je vais me déguiser en roublard, avec un pantalon noir, un t-shirt très médiéval et une jolie cape noire en tissu synthétique qui ne tient pas chaud du tout !! Je vous avez prévenu, ça n'a rien à voir _________________ |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum