La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:53:24
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elilean Novice Messages: 18 Localisation: plutot par là... |
Voila...
Quelqun connais un script de respawn juste pour que le pj respawn a un endroit précis dans une zone précise. Je sais... ca doit être mega pas compliqué mais pour un noob comme moi^^ voila merci !!! |
Revenir en haut | |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Il faut mettre un waypoint avec le tag NW_DEATH_TEMPLE là où il doit respawner.
C'est ça qu'il te faut ? |
Revenir en haut | |
Elilean Novice Messages: 18 Localisation: plutot par là... |
heu.. bas... oui mais je le pace oû le script NWN_DEATH_TEMPLE ???
|
Revenir en haut | |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
bin , dans "editer" , "proprieter du module" , "evenement" pui "onplayerrespawn".
c'est ca? |
Revenir en haut | |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Non, c'est un waypoint, un point de passage que tu place sur une zone du module, tu modifies son tag dans ses propriétés en mettant NW_DEATH_TEMPLE à la place de NW_WAYPOINT....
Pas besoin de toucher à un script. (du coup ce n'est plus le bon forum ) |
Revenir en haut | |
Elilean Novice Messages: 18 Localisation: plutot par là... |
OK MERCI
|
Revenir en haut | |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
jai essayer , et sa marche
|
Revenir en haut | |
Vinc0013 Chevalier Messages: 71 |
Salut!
Cette question 'interesse et comme j'ai que 11 ans! J'ai rien compris a tout ce qui est WAYPOINT etc... etc.... alors j'aimerai que l'on réexplique tout un par un étape par étape comment je doit faire! J'attend la réponse avec impatience!! Merci d'avance! -- Vincent |
Revenir en haut | |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
En bleu : Clique ici pour les waypoints En Vert : Clique droit ici, nouveau et ensuite tu mets le tag et tu choisi une apparence. De gauche a droit sur le screen : Barre du haut : extrême gauche : Terrain. extrême droite : Redessiner le point de depart. Barre en dessous : Extrême gauche : monstres, pnj ... A cote : portes A cote des portes : Rencontres A cote des rencontres : Les objets. A cote des objets : Les marchands A cote des marchand : Les placables A cote des placables : Les sons A cote des sons : Les déclencheurs Extrême guache (a cote des déclencheurs) : Les WayPoints, ou points de passage. Voila, mais il me semble que Baldurien avait fait un très bon tuto sur ce sujet... @+, mork _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum