La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:09:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Salut salut...
Je sais pas si c'est ici qu'il faille que je poste ca. Voici ma question : L'hebergeur du module que nous construisont poudra bien sur heberger. Le porbleme c'est qu'on ne sait pas si il poura l'heberger efficacement ! Voici sa config : Citation : OS => windaube Xpet media center edition
Voila, j'attends votre réponse avec impaciente !
Processeur=> AMD Athlon bi - corps(ca veut dire que j'en ai deux)3,8Ghz Ram=>Aeneon 1024mo de ram en deux barettes de 512 Carte graphique =>Nvidia Geforce 6600 Carte son=>chipset NForce 4 Carte mère =>Asus Merci d'avance. _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
c'est quoi le nombre de joueurs désirés ?
il manque aussi la qualité de la connexion .. _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
et le modèle de disque dur aussi : la vitesse du disque permet de voir le temps d'acès à ce qu'il contient (important pour un module simple, ça l'est encore plus lorsqu'il y a aussi des bases de données).
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Je vais demander tout ca a mon hebergeur et vous le raporte ensuite.
_________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Alors pour la connexion c'est de l' adsl 512k et pour le disque dur c'est de la mémoire sata (200GO). C'est tout ce qu'il sait pour son disque dur, c'est assez ou pas ? sinon il va chercher.
_________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
512k ca existe encore ?
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
à la limite la taille du disque on s'en branle ^^ ce qui est intéressant c'est la vitesse du disque (5400 trs/min, 7200 trs/min, +?)
512k pour moi c'est mort de faire un permanent avec ça ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
C'est clair que si le mec il roule encore avec du 512 bah en lancent le module ca va ramer..
|
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
j'héberge avec 1Go et 758 de ram ... je peux avoir environ 7 a 8 personnes maxi si je joue pas en même temps ...
donc tu compte en fonction mais a mon avis ... c pour toi et tes potes seulement ... ^^ si vous etes pas plus de 4/5 |
Page 1 sur 1 ¤