La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:45:24
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Bonjour a tous,
J'aimerais afin de combler le rp d'un joueur trouver un script afin de permettre a au porteur de l'item de se metamorphosé en loup. Pouvez vous m'aider la dessus merci d'avance. |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Salut
Voila un script fait vite fait : NWScript :
void main() { object oPC = GetFirstPC (); object oItem = GetObjectByTag ("Item_Possede par le pj"); object oPossessor = GetItemPossessor(oItem); if (GetIsObjectValid(oPossessor)) { effect ePolymorphLoup = EffectPolymorph (POLYMORPH_TYPE_DIRE_WOLF); ApplyEffectToObject (DURATION_TYPE_PERMANENT, ePolymorphLoup, oPC); } } Dit moi si ca te convient ou pas et si ca marche aussi ^^... _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
disons que je ne suis pas scripteur et que morne lune ( le module ou je suis ) na plus reelement de scripteur cependant donc pour regler ce probleme je me suis tourner sur la biblio... je vais essayer de voir si le script marche et je vous tiens au courent.
Merci a toi |
(A oui, c'est a placer dans le OnAcquirateItem )
_________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
L'Erudit Seigneur Messages: 167 |
Il faudrait préciser ta demande. Le PJ se transforme-t-il de manière permanente, ou redevient il humain quand il enleve l'amulette? La Lune a-t-elle un effet?
@mork ton oPC ne sert pas à grandchose: il représente le oPossessor. |
L'Erudit --> Ok, portant a cause de la dernière ligne je pensais que c'était utile .. m'enfin, tu a beaucoup plus d'expérience que moi donc tu a surement raison .
_________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Bah a la base je voulais que ca soit un item utilisable tant de fois par jour... exemple 3 fois par jour... donc un truc qui s'active et se desactive comme une meta normal sauf que c'est via un item.
|
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
pour le nombre de fois par jour, tu n'a pas besoin de script pour ca(propriétés de l'objet)
...a moins que tu ne voulais pas dire ca, donc tout semble ok sinon, non? _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
L'Erudit Seigneur Messages: 167 |
En gros, tu souhaiterais que l'Amulette permette de lançer la métamorphose 3fois/jour, et de désactiver au moment voulu.
|
L'Erudit a écrit : En gros, tu souhaiterais que l'Amulette permette de lançer la métamorphose 3fois/jour, et de désactiver au moment voulu. Exactement mais pas forcement avec une amulette... enfin celle si doit rester dans l'inventaire sans forcement etre porter. |
Juste un petit up afin que je ne tombe pas dans l'oublie.
|
Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
un polymorphe peut être arreter depuis le menu radial... Il est donc inutil de faire une quelconque fonction dans ce sens.
|
lylver Héros Messages: 274 |
La "détransformation" peut être bloquée avec un paramètre de l'effet polymorph cf mes scripts là :
http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=5918&p=120165 |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤