La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:32:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 10:31:12 Sujet du message : Epée de Tenser et Cumul des dons ...

J'ai un magicien de niveau 18. Et j'ai réussi (je ne sais pas comment) à récupèrer l'épée de Tenser (épée longue +3 - +1D6 Dégats Feu - Don supplémentaire : Enchainement) que l'on obtient lorsqu'on lance le sort "Transformation de Tenser". Après une transformation et un retour à l'état normal, j'avais l'épée à ma disposition. J'ai depuis sauvé, rechargé et quitter le jeu plusieurs fois et elle reste tjs là (pas que ca me gène d'ailleurs - au contraire. Ayant pris le don "Maniement des armes martiales", j'utilise l'épée pour taper sur le museau de mes ennemis, s'ils sont pas trop balaises).

J'aurais aimé savoir si qqun avait déja entendu parler de ce bug (car je ne vois pas d'autre manière de nommer ce phénomène).

En outre, j'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on dispose de plusieurs fois le même don. Exemple : "Efficacité des sorts accrue" qu'on peut apprendre en montant de niveau mais qu'on peut également obtenir par l'intermédiaire d'objets (baton de magie de Meldanen,robe d'archimage, ...). Dans la ficher de personnage, à la rubrique "Dons", le système renseigne bien que l'on dispose de plusieurs fois le don, mais dans les faits, les effets s'accumulent-ils ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yourykiki
Novice
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 12:10:59 Sujet du message :

Pour l'épée de tenser t'as de la chance !! J'ai utilisé plusieurs fois ce sortilège sans jamais conserver l'épée :'(...

En ce qui concerne l'efficacité des sort accrues, ben aucune idée !!! Mais si il est possible de prendre plusieurs fois ce dons il doit y avoir une raison. Sinon j'appelle ca un bug !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 18:30:40 Sujet du message :

Ah ben ça alors, une épée de Tenser ça le ferait aussi pr mon mago, t'es un petit veinard non? (reste à savoir si c'est avec les bugs ou avec les objets aléatoires...)
Bon pour le don efficacité des sorts acrus, ce n'est pas cumulatif, ecole renforcée idem.
@+
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 10:08:24 Sujet du message :

Non, pas les objets aléatoires. L'épée s'est retrouvé dans mon équipement juste après être repassé de l'état "transformé" (chevalier du destin ?) à l'état "magicien". Mais je suis certain de ne pas l'avoir trouvé ...

Pour le cumul des dons, t'es sur ? Parce que je vois plusieurs fois le don dans la liste ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 18:46:06 Sujet du message :

oui mais c'est pour des écoles différentes
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
le_nain_de_jardin
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 16:41:54 Sujet du message : epee

si vous voulez une ou 2 ou meme trois epee de tenser ya rien de plus simple.
en fait c'est apparament un ptit bug du jeu.
soit, utiliser le sort de transformation.
une foi ke vs etes transforme mettez le jeu en pause et selectionner "annuler la transformation" (sans defaire la pause)
faites alors une sauvegarde (et - on se repete jamais assez - ne defaite pas la pause)
il vous suffit alors de charger votre partie.
vous aurez retrouver votre forme normale et aurez l'epee dans votre materiel.
voila
_________________
Que vos quetes soient aussi bénéfique que la récolte de lichies par un petit matin de printemps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.944ms