La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
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Posté le : 10/02/2006 18:47:51 Sujet du message : XP a chaque coup

Rebonjour, jaurai besoin de vos talents de scripteurs encore une fois, j'ai des mannequins dans un camp d'entrainement et il faudrait que a chaque coup porté par celui qui lattaque (deja un script pour lattaquer) le PJ gagne par exemple 5 XP
 
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Djezebel
Héros
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Messages: 252
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Posté le : 10/02/2006 19:04:45 Sujet du message :

Sur le OnDamaged de ton manequin, tu peux ajouter ceci :


NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
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Posté le : 10/02/2006 19:37:26 Sujet du message :

et le script pour l'attaquer? je met quoi dans le onused?
 
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Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
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Posté le : 10/02/2006 19:51:01 Sujet du message :

Ton mannequin d'entrainement doit être une créature et non un placeable sinon tu le vois en "bleu" et non en "rouge" donc tu ne peux que l'utiliser et non lui frapper dessus.

Tu lui mets l'apparence d'un "mannequin d'entrainement' et tu le mets en hostile.
Enlèves tous les scripts et dans le OnPhysicalAttack et OnSpellCastAt, tu rajoutes un script qui dit ceci :


NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ca évitera que ton mannequin s'enerve et frappe le joueur ^^
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Messages: 693
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Posté le : 10/02/2006 20:10:37 Sujet du message :

Suffit de virer tous les scripts. A la limite rajouter un clearallactions quelque part (ie dans le Oncombatroundend) à cause de ces foutues attaques d'oportunité (c'est crétin ces trucs...)
 
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edisnotdead
Grand Chevalier
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Messages: 132
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Posté le : 11/02/2006 16:13:15 Sujet du message :

met lui aussi un truc qui lui rajoute autant de pv que tu lui en enleve en le tapant dessus ^^
dans le onphysical attack

NWScript :

void heal (object oobject) {
int hp = GetMaxHitPoints(oobject) - GetCurrentHitPoints(oobject);
if ( hp > 0 ) {
effect eff = EffectHeal(hp);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eff, oobject, 0.0);
}
}
void main()
{

heal(OBJECT_SELF);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Posté le : 25/02/2006 11:42:19 Sujet du message :

Bas justement! moi ce script m'interresse de trop mais une version modifier me conviendrer encore mieu, voila, est ce possible de faire en sorte que le nombre d'XP a chaque coup soit le nombre de degat que le mannequin se serais pris, en clair le joueur (on va dire un guerrier avec une epee à deux mains) tape le manequin "paf" 14 point de degats dans la tete, le joueur gagne 14 XP "whoua super!" en revanche j'aimerais fair en sorte qu'un guerrier un barbar, enfin les combattant au corps à corps ne puisse passer le level 3 avec des arme de melee et que les archer ne puissent pas aller plus loin que le level 5 avec des arme de distance.
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marneus
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Posté le : 25/02/2006 13:38:17 Sujet du message :

et les lanceur de sort , il peuve aller niv40? , et si tu detruit le manequin d'un coup , tu gagne le manequin en exp? ^^
 
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gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Messages: 121
Localisation: mon pieu
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Posté le : 25/02/2006 20:07:28 Sujet du message :

les mage eux n'auront pas a fracasser des manequin car il etudirons Cool
oui eux! on est pas tous des barbar Hache

justement en parlant de sa! j'aimerais bien savoir comment fair en sorte que lors de l'examination d'un objet (pour etre precis un placeable de livre) le joueur gagne 5XP toutes les seconde jusqu'a ce qu'il gagner 1 nivo, cela concernerais toute les classe sauf les magicien et les ensorcelleur pour ce qui est de ces classes ci ils pourrait atteindre un level 6 au maximum grasse à ce moyen.
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marneus
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Posté le : 25/02/2006 22:00:26 Sujet du message :

se sera pas mieu si les objet a examiner etai des pile de livre? sa ferai plus reelle que si ils examine des asciette ou des chaise
 
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gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Messages: 121
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Posté le : 28/02/2006 21:47:13 Sujet du message :

euh bas sa c'est ce que je compter en quelque sorte faire mair apparament aucune propositionde script en vue jcrois que jvais devoir tirez un trait sur c'est petit projet Sad
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