
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 19/04/2025 21:08:04
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
aklyord Novice Messages: 11 |
voila quand on oublie de ranger sont arme les guardes vous tue jusque la ok mais si on vous rez ou que l'ont respam il continue a vous tuer... donc voila le script sachant que j'utilise le prc...:
NWScript : //: ![]() //:: Created By: David "The Shadowlord" Corrales //:: Created On: August 20 2002 //: ![]() #include "NW_I0_GENERIC" //VARIABLES START - EDIT AT OWN PLEASURE string WARNING1 = ""; string WARNING2 = ""; string WARNING3 = "";//Move to Player string ATTACK_MSG = "";//Attack here string COMPLY_REPLY = "Bien, merci."; float WARN_DISTANCE = 20.0;//Distance in which to spot player float ANGER_DUR = 10.0; //Length of time (sec) that will remain angry at the pc //END OF VARIABLES void main() { object oPC; object item; oPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC, OBJECT_SELF); if(oPC != OBJECT_INVALID && (GetDistanceBetween(OBJECT_SELF,oPC) < WARN_DISTANCE) && GetObjectSeen(oPC) && !GetIsEnemy(oPC)) { if((item = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPC))!=OBJECT_INVALID) { if(GetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender")==oPC) { if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount")==2) { SpeakString(ATTACK_MSG); SetIsTemporaryEnemy(oPC,OBJECT_SELF,TRUE,ANGER_DUR); ActionAttack(oPC); } else if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount")==1) { ActionMoveToObject(oPC,TRUE); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",2); SpeakString(WARNING3); } else { SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",1); SpeakString(WARNING2); } } else { DeleteLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount"); SpeakString(WARNING1); SetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender",oPC); } } else { if( GetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender")!= OBJECT_INVALID) SpeakString(COMPLY_REPLY); DeleteLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender"); DeleteLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount"); } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY)) { if(TalentAdvancedBuff(40.0)) { SetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY, FALSE); return; } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAY_NIGHT_POSTING)) { int nDay = FALSE; if(GetIsDay() || GetIsDawn()) { nDay = TRUE; } if(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT") != nDay) { if(nDay == TRUE) { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", TRUE); } else { DeleteLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT"); } WalkWayPoints(); } } if(!GetHasEffect(EFFECT_TYPE_SLEEP)) { if(!GetIsPostOrWalking()) { if(!GetIsObjectValid(GetAttemptedAttackTarget()) && !GetIsObjectValid(GetAttemptedSpellTarget())) { if(!GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { if(!GetBehaviorState(NW_FLAG_BEHAVIOR_SPECIAL) && !IsInConversation(OBJECT_SELF)) { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS) || GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS_AVIAN)) { PlayMobileAmbientAnimations(); } else if(GetIsEncounterCreature() && !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { PlayMobileAmbientAnimations(); } else if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_IMMOBILE_AMBIENT_ANIMATIONS) && !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { PlayImmobileAmbientAnimations(); } } else { DetermineSpecialBehavior(); } } else { //DetermineCombatRound(); } } } } else { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_SLEEPING_AT_NIGHT)) { effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP); if(d10() > 6) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, OBJECT_SELF); } } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_HEARTBEAT_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1001)); } } |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
L'Erudit Seigneur ![]() Messages: 167 |
Dans ton cas, il faut réinitialiser la réputation à neutre (0), une fois que le PJ est mort.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
aklyord Novice Messages: 11 |
ok mais comment?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum