La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 21/02/2006 02:46:53 Sujet du message : Encore une interview, avec Ferret Baudoin!

Réellement, on voit ceux qui s'impliquent pour vendre leur jeu : Ferret Baudoin a du participé à au moins une trentaine d'interview depuis qu'on parle de NWN2. Je suis sûr qu'il pourrait même remplacer les gars de chez Atari - encore qu'avec les bénéfices de cette dernière, il risque de ne pas y être gagnant.

L'interview? Mais on parle de Ferret là! Enfin, puisque vous insistez : ça se trouve sur le site Neverwinter Nights Stratics.

En fait, Ferret Baudoin n'a fait que répondre à quelques questions, mais c'est principalement Tramell Isaac qui a répondu. Dans ce qu'on peut y lire, on apprendre qu'il y a aura plus de variétée d'armures, mais surtout que le système d'attachement (comprenez le "basar" permettant d'attacher une partie décorative à une armure) devrait permettre plus de variétées. En tout cas, j'espère trouver la même armure que Damodar, car il a la classe (tout comme les critiques des spectateurs)!

Ces dames pourront aussi s'équiper, car des armures spécifiques pour les femmes seront disponibles! (jusqu'à la petite tenue sexy?) Il semble aussi que certaines armures (ou type d'armure) soient spécifiques aux races.

Passons aux armes : on apprend qu'il y aura (au moins) un nouvel effet spécial ressemblant à un effet de distorsion. Apparemment, le système d'artisanat sera différent de NWN1, mais on n'en saura pas plus à cause des Ninjas du Marketing (avec leur 4p-du-marketing-no-jutsu, ça pourrait dangereux d'en dire plus). Notons au passage que ces armes pourront être accompangée de boucliers, et que ces derniers seront beaucoup plus modulables, et surtout customisables par les joueurs.

Et comme si ce n'était pas tout, Isaac nous apprend que le nombre d'animations sera énorme comparé à Neverwinter Nights.

Petite interview courte, mais néanmoins intéressante donc. Sur ce, bonne nuit!

Update : et voilà une version française de l'interview. Remerciez Mr-XXS de nwn2.fr pour cela.



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Athanor salamander
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Posté le : 21/02/2006 11:39:02 Sujet du message :

J'espère qu'ils ont changé les animations de déplacements, quand ils sont passés à HotH, les personnages sont passés d'un mode de déplacement "normal", à un mode de déplacement avec un balai fourré dans le trou de balle. C'était désagréable en visu. Mad
Pis j'espère qu'ils ont rajouté des emotes genre danser, pleurer, etc...
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AZAZEL11
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Posté le : 21/02/2006 11:51:23 Sujet du message :

J'espère surtout que nwn2 va supporter les modules de l'ancienne version 100% compatible!!!

Ce serait trop dommage et surtout trop frustrant de s'appercevoir de nombreux conflits entre les deux versions. En tant que moddeur, j'espère juste ne pas perdre tout ce temps que j'ai mis et que je met toujours au développement de mon module. Sad
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Athanor salamander
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Posté le : 21/02/2006 11:53:18 Sujet du message :

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Cassin
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Posté le : 21/02/2006 12:00:01 Sujet du message :

Ca a été annoncé dès le début que les modules ne seraient compatibles Wink
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mrfish
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Posté le : 21/02/2006 14:23:28 Sujet du message :

Bon c'est cool, on sait qu'il y'aura :
- + de dons / sorts que dans NWN + Extension.
- Une modularité plus complete de tout les objets à la base (Youpi on peu modifier les boucliers plus en profondeur !)
- que se sera plus beau (sans dec ^^)

Mais la véritable question est : Pourront nous créé une vraie liste de sort pour des classes / classes prestiges aditionnel... ça me tient vachement à coeur ça...
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Baldurien
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Posté le : 22/02/2006 19:36:49 Sujet du message :

Azazel> faut réfléchir un peu. Quand tu sors du système de tile pour les extérieurs, tu peux pas le remettre juste pour raison de compatibilité; sans compter qu'il faudrait aussi convertir toutes les ressources...

NWN2 permet déjà de convertir les ressources types créatures, te laissant le soin de choisir le nouveau modèle associé, c'est suffisant.

(et les scripts fonctionnent aussi)
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