La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:33:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
je m'excuse car le forum n'est pas a la base fait pour ca mais je pense que certains d'entre vous v'ont serieusement pouvoir m'aider.
Comme vous devez le savoir, je suis admin sur le module Morne Lune. J'ai voulus changer le forum du 2 sur une autre adresse et j'ai reussis. Ensuite, comme j'avais donné le mdp a un ami afin qu'il puisse m'aider, j'ai voulu changer celui ci afin que mon ami ne puisse plus utiliser celui qu'il avait. Je suis donc aller sur Free et je suis rentrer sur mon espace perso afin de changer mon mot de passe.J'en est profiter d'ailleur pour changer egalement celui du forum Morne Lune 1 uqi est sur une seconde adresse toujours cher Free. le probleme c'est que depuis ce changement de mdp je ne peut plus aller sur les forums : phpBB : Critical Error Could not connect to the database Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance. |
Je crois en realité que c'est parceque dans l'instalation de phpBB il me demande le mot de passe du domaine ou je ne sais plus quoi bref le mot de passe de mon compte cher free ( normal pour heberger )
Comme je l'ai changer, les forums ne l'ont plus reconnus et le probleme vien sans doute de la je pense. J'ai donc rechanger les mot de passe et est remis les anciens en esperent que cela ma marcher... Je vous tiens au courant... |
Bah j'ai resolu mon probleme comme un grand
desolé encore pour ce topic... |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Triple post et double topic. Je pense que tu as gagné une entrée au Club des sadiques.
Bourreau, fait ton office ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Merci pour l'honneur ( et jsuis reelement desolé ... ) |
Page 1 sur 1 ¤