La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:56:39
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
metallick Chevalier Messages: 88 |
J'ai fais une fausse manipulation... ce qui me donne quand on parles a un pnj il n'ouvre pas la conversation... pourriez vous me redonner le script original pour qu'un pnj ouvre la conversation svp?
|
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
une fausse manip ? comment ça ? j'ai pas nwn sous la main mais si c'est qu'une question de script, regarde sur un autre pnj duquel il s'agit et remet le.
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Justement non ^^ c'est sa la fausse manip... c'est que j'ai transformé un script de base donc sa a changé les scripts de tous les pnj sans exception... c'est pour sa qu'il me faut le script de base
|
ah ok ouhla ^^
je suppose que tu as changé le script en question et que au lieu de faire enregistrer sous tu l'as enregistré... ^^ si c'est ça, pense à enlever le script dans la case et ensuite en cliquant sur modifier il t'en ouvre un vierge ^^ par contre je peux pas t'aider sur ça désolé. _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Bah j'ai juste a récupéré le script d'origine et le mettre et enregistrer par dessu mon erreure et tout redeviendra dans l'ordre... Mais en attendant j'ai pas le script de base......
|
je sais, mais je n'ai pas nwn ici... il faut que quelqu'un qui l'a passe ici:???:
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Oui....
|
courage et patience quelqu'un finira par trouver ça ^^
ya pa un moyen de te contacter autre que ce topic?
|
msn. je t'ai envoyé un Message Privé si tu veux.
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Normalement (c'est à dire fais quand même ça sur une copie de sauvegarde de ton mod pour voir...) si tu fais : ouvrir script, tu as la liste de tes scripts qui s'affiche. Tu fais clic droit sur celui que tu as modifié par erreur, ensuite supprimer.
Il va te mettre un message : "voulez vous supprimer toutes les occurences de ce script ?" (en gros). Là tu réponds "non" (ça c'est super important). Et là, tu as donc viré ta copie du script, mais le script existe toujours dans le jeu, donc tu es revenu à la version Bioware. Et ça remarche. Théoriquement (je suis quasi sur de moi, le seul truc c'est de bien répondre "non" sinon tu vires toutes les fois ou le script apparait, et la c'est la grosse m... _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
C'est bon merci
|
C'est bon merci en fait le script est :
NWScript : //:///////////////////////// //////////////////////// //:: NW_C2_DEFAULT4 /* Default OnConversation event handler for NPCs. */ //:///////////////////////// //////////////////////// //:: Copyright (c) 2002 Floodgate Entertainment //:: Created By: Naomi Novik //:: Created On: 12/22/2002 //:///////////////////////// //////////////////////// #include "nw_i0_generic" void main() { // * if petrified, jump out if (GetHasEffect(EFFECT_TYPE_PETRIFY, OBJECT_SELF) == TRUE) { return; } // * If dead, exit directly. if (GetIsDead(OBJECT_SELF) == TRUE) { return; } // See if what we just 'heard' matches any of our // predefined patterns int nMatch = GetListenPatternNumber(); object oShouter = GetLastSpeaker(); if (nMatch == -1) { // Not a match -- start an ordinary conversation if (GetCommandable(OBJECT_SELF)) { ClearActions(CLEAR_NW_C2_DEFAULT4_29); BeginConversation(); } else // * July 31 2004 // * If only charmed then allow conversation // * so you can have a better chance of convincing // * people of lowering prices if (GetHasEffect(EFFECT_TYPE_CHARMED) == TRUE) { ClearActions(CLEAR_NW_C2_DEFAULT4_29); BeginConversation(); } } // Respond to shouts from friendly non-PCs only else if (GetIsObjectValid(oShouter) && !GetIsPC(oShouter) && GetIsFriend(oShouter)) { object oIntruder = OBJECT_INVALID; // Determine the intruder if any if(nMatch == 4) { oIntruder = GetLocalObject(oShouter, "NW_BLOCKER_INTRUDER"); } else if (nMatch == 5) { oIntruder = GetLastHostileActor(oShouter); if(!GetIsObjectValid(oIntruder)) { oIntruder = GetAttemptedAttackTarget(); if(!GetIsObjectValid(oIntruder)) { oIntruder = GetAttemptedSpellTarget(); if(!GetIsObjectValid(oIntruder)) { oIntruder = OBJECT_INVALID; } } } } // Actually respond to the shout RespondToShout(oShouter, nMatch, oIntruder); } // Send the user-defined event if appropriate if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_ON_DIALOGUE_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(EVENT_DIALOGUE)); } } |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤