La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:09:22

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Justice
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2006 00:40:06 Sujet du message : En a marre de son routeur... please help !!!

Bon je me décide à poster ici après des jours, ... que dis-je, des semaines de batailles contre mon salop de router...

Je possède un routeur NEATGEAR WGR614 v5, je tente d'hoster un serveur, le mien en préparation en fait. Je suis capable de le faire tourner, il est en ligne, des gens peuvent s'y connecter par connexion directe mais jamais au grand jamais il ne s'affiche sur Gamespy... J'ai essayé d'ouvrir les Ports, j'ai enlevé les fWs, j'ai même fait de mon serveur dédié un DMZ... Rien n'y fait.. J'ai essayé sans routeur et tout baigne, je me dis donc que le probléme viens bien de ce Netgear de @#$%?%?&?*&?*#@ !!!

Merci d'Avance à celui ou celle qui me donnera la solution...

P.S. Avant de me le faire dire, oui j'ai essayé de faire tout ce qui était décris dans les posts précédents Smile...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Justice
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2006 00:47:49 Sujet du message :

dsl j'ai posté deux fois par mégarde... si un modo pouvait effacer Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤