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La date/heure actuelle est 14/11/2024 07:43:13
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Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon, contrairement à ce que j'ai dis tout à l'heure dans le topic "Update", le 1.25 viens de sortir pour tous les possésseurs de la VO (et donc incompatible avec les VF toujours en 1.24 ).
Mais attention ! A partir de se patch TOUS LES MODULES créés en 1.25 ne fonctionneront QUE sur les jeux également en 1.25 et donc PLUS sur les versions antérieures ! Gloups ! Bref, un conseil, attendez que la majorité soit à jour avant de créer de nouveaux modules ! Sinon, à l'ordre des nouveauté, deux nouvelles créatures, les kobolds et mes Panthères Malar. Des nouveaux modules de démo "made in Bioware", "Goblins vs Kobolds", "The Cat Lady", "House of Doors" Ajout de placeables de types "passage secret" ("Hidden Wall Door" et "Hidden Trap Door") Ajout du Neverwinter Nights Content Installer et d'une Buddy List (sorte de ICQ / Messenger propre à NwN). Et évidemment correction de bugs. A noter aussi qu'on ne peut plus mettre de "caractères illégaux" ( / : * ? . " < > | ) dans les noms de saves et de modules. Voilà ! (pour plus d'infos, voyez la news de Bal' sur le site ) EDIT : Holà, pas si vite, il semblerait que le 1.25 soit finalement énormément buggé ! (extrait d'un post trouvé sur JeuxOnline (oui je sais c'est pas bien c'est des concurents blablabla, mais bon, l'info avant tout ! ) Citation : bah.. arreter de pleurer... beaucoup de serveur US sont en train de retrograder en 1.24 car la 1.25 a quelques "bugs" majeur, tellement pas important que bioware à bosser dur dans la nuit (la leur) pour pondre en moins de 5 heures, un patch 1.26beta ... donc un patch 1.26 officiel va suivre et 10 contre un que les VF passeront directement de la 1.24 à la 1.26 ....
[/quote]
les US testent les "bugs" pour vous... soyez heureux.. [quoteWe are aware and working on the following issues that have cropped up in the 1.25 patch. #1 direct connect on the LAN page crashing the game #2 AC modifiers such as Mage Armor and Barbarian rage not working #3 certain words locking up the client in GameSpy chat #4 Double-clicking on GameSpy chat names no longer causing a direct tell Donc prudence ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je suis content d'être toujours à la version 1.23
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah tu peux passer à la 1.24, elle marche très bien elle
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Chuis à 1.25 Perso, j'ai pas eu de bugs encore......
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
vous m'excusez mais la 1.25 propose un tas de truc sympa
alors ces quelques bugs ne gâchent pas le plaisir du .25 à mon goût _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le plus gros problème pour moi étant que les modules développés dessus ne fonctionneront plus avec les versions antérieures...
Si faire une simple modif sur un module déjà créé le rend incompatible, ça limite énormément... Bref, pour le moment j'attend soit que le même en VF sorte, soit que j'ai d'avoir terminé mes modules en cours ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
moi mon mods étant en cours de prépa, je m'en fiche:)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Mais êtes-vous certain qui si on fait une simple modification en 1.25, ça ne marche plus avec les versions antérieures ???
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben en fait je crois surout que cette "incompatibilité" est faite exprès, car si on met des kobolds dans son module, il ne sera évidemment pas jouable sur une version antérieure qui ne les as pas.
Donc pour c'est juste un petit bout de code qui se met quelque part dans le module pour indiquer s'il a été fait en 1.25 ou avant, et donc un simple enregistrement sur un module déjà fait DEVRAIT ajouter ce code tout autant que sur un module créé sur une "ancienne" version... Mais tout celà n'est que supposition, il faudrait tester évidemment... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Alors il faut que tous update sur 1.25, sinon vous pourrez pas faire mon module ! (c'est une blague hein )
Bah, c'est vrai que ça a de l'allure...à quand 1.32 ? |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le 1.26 VO serait prévu pour mardi
Bon, pour la VF, je crois que d'ici Noël ça sera bon... Z'auriez dut acheter la VO les gars, puisqu'en remplaçant 2 fichiers ça fait idem qu'une VF... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Euh Cassin, je vais dire une connerie, mais c'est le fichier dialogue et quel autre fichier ?
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Nan, en fait le truc c'est qu'en VO y'a un fichier dialog.tlk, et en VF y'a un dialog.tlk ET un dialogF.tlk ('doit y'avoir plus de mots en français ).
Il suffit de ces deux-là et hop, TOUS les textes (jeu, menus, toolset etc...) passent en français ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Bah, j'avais eu peur, pasque là j'avais les fichiers dialogues VF, mais je me posais des questions..........
Messi |
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