La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:33:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Morne Lune entre dans une nouvelle ere!!!
Nouveau forum : [http] ... nouvelle maps, changement de quelques zones ... Il y a a present que deux factions: - la surface avec les humaines, elfes, nains, gnomes, demi-orcs et halfelins qui vivent a Port Gillian, une ville portuaire, tres commerciale ... - l'underdark avec les drows et les duergars ... ils sont dans une meme et unique cité. les changement aller vous me dires ? La cité elfique et naine ont été detruite par Lareth, la dragonne rouge qui souhaite récuperer ses oeufs ... et la cité duergars a egalement été detruite par la dragonne. bref meme si cela est un rapide recapitulatif de plusieurs grosses anims encadré par une équipe de MD tres competents et ancien en matiere de roleplay, ils viennent tous d'un server connu qui est GDR ... Lors d'anim le module atteind environ 15 personnes ... sinon pendant les vacances, c'est environ une dizaine ... c'st pour cela que je poste ici afin de vous prevenir que vous etes les bienveue parmis nous ... |
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
Encore un serveur où je ne mettrais pas les pieds à cause
d'un, un système où encore une fois, on bouffe, on boit et on n'évacue pas.... je préfère encore pas de systéme qu'un système tronqué. de deux un serveur trop influencé par WoW (deux factions, du pvp mal fichu dans un jeu qui n'a pas été fait pour cela) de trois, les points de destin, chose qui ne correspondt pas ,à mon avis, à un jeu de rôle vidéo même si c'est géré par DM... non ce n'est pas négociable Citation : ils viennent tous d'un server connu qui est GDR ... étant donné que je me suis accroché avec beaucoup de joueurs venant de ce serveur...Ben définitivement sans moi.
Bon jeu |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Eored a écrit : d'un, un système où encore une fois, on bouffe, on boit et on n'évacue pas.... je préfère encore pas de systéme qu'un système tronqué. Bon en même tant dans la plupart des livres d'aventures ou ils parlent généralement de bouffe(faut bien manger sur les histoires des trajets longs de siège ou de famine c'est très interessant) et bien on ne les entend jamais parlé de l'évacuation et c'est bien mieux ainsi! |
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
Et bien non monsieur! j'ai des exemples... et la fameuse scéne d'une des arme fatale le prouve! ou celle de transpotting d'ailleurs! on peut s'amuser avec ces situations (genre faire une attaque lors de la pause pipi du groupe... vicieux le mj...)
D'na utre côt éon ne voit pas les héros passer leur vie à bouffer ou à boire.. |
Bien entendu
Mais Morne Lune a une histoire, et ce rassemblement de faction a une raison niveau RP ... bien entendu tu donnes ton avis et c'est respectable |
Morne Lune recherche actuellement un Scripteur ayent deja une bonne base...
Nous voulons ameliorer le module et bien entendu preparer NwN2.. Nous avons deja une bonne équipe, seulement apres le depart d'un membre ( un scripteur ) nous allons etre juste. Si cela vous interaisse envoyer moi un MP Cordialement |
petit up
( Le module a de nouveau de joueurs chaques jours... derniere animation avec 26 ) |
Apres le recrutement d'animateur, nous recrutons actuellement des scripteurs.
Pour plus de renseignements venez ici : [http] La place est valable sous NwN1 et egalement pour notre projet NwN2... |
Page 1 sur 1 ¤