La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:19:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
bimbol Voyageur Messages: 3 |
bpnjour a tous.
Voila je me suis fait avoir dans never, car j'ai pas fait la quete de Fauche-corps Ginkle dans la chapitre 2 et du coup il ve pas me donner celle du chapitre trois et je devrais me passer de l'anneau de lantan upgradé QUI DEVIENT UN ANNEAU DE PROPHYRO +4!!! Donc dès que j'aurai fini la campagne principale je me ferai un petit module pour le récupérer mais problème, je sais pas ce qu'il fait. Y'aurait il une ame charitable qui pourrai me renseigner. Merci tcho! |
GazPoutine Chevalier Messages: 71 |
Ca date de bien longtemps, mais je suis presque sur qu'il augmente ton charisme. Quant à te dire la propriété supplémentaire qu'il confère....
_________________ Travailler c'est perdre sa vie à la gagner |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu n'as pas besoin de le recréer, il est déjà dans l'éditeur (regarde dans les objets de quête)
Donc il te suffit d'un module d'une seule zone, tu le poses par terre, tu lances le module, tu le ramasses et tu sauvegardes ton perso Si tu n'es pas trop avancé dans le chapitre 3 tu peux même t'arranger pour récupérer celui du chapitre 2 et recommencer le chapitre 3 normalement _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
bimbol Voyageur Messages: 3 |
Merci merci en fait j'ai reussi à le trouver dans l'editeur. En fait il est range dans objet de quete et pas dans anneau.
Il fait +4 au charisme et +1 en regeneration. Bye et merci encore |
Page 1 sur 1 ¤